Wednesday, April 26, 2006

peau et scie

Scotch double face


Quelle belle idée a eu notre pien national
de créer ce petit blog fort sympathique
permettant a mon petit anal
d'acceuillir de trés joli tique

Il est également agréable
de lire vos messages mes amis
tout en étant sous la table
entrain de faire une petite gaterie

Et si le moral n'y est plus
Un petit tour sur le blog et de retour il sera
Et c'est alors que mon cul
dans un plaisir obscur vous acceuillera

cette petite peau et scie
il fallait que je la fasse
un peu déguelasse : agri
c'etait le scothc double face

4 comments:

Pien said...

Quel poete mon ami !!!
Je t'en remercie !!!
Et surtout longue vie !!!
A l'agri !!!!

la p'tite huguette said...

tu sais que ça plait aux filles tant de poésie ? Après c'est sur qu'il vaut mieux que tu te concentres sur des filles agris quand meme !

la p'tite huguette said...

tu sais que ça plait aux filles tant de poésie ? Après c'est sur qu'il vaut mieux que tu te concentres sur des filles agris quand meme !

ToNy said...

mais si ca plait aux fille la peaux et scie !!!