Tuesday, September 19, 2006

Attention Quizzz :)

Salut a tous!

Vous avez la forme j'espere??! Vous etes donc surement pret(e)s pour un petit quiz bidon ;)
Attention ne prenez pas ca a la rigolade, a la cle un panier garni Weight Watchers et Taillefine a gagner pour les agrosses, un panier Bordeau Chesnel - Kronenbourg pour les agris! La pression monte... Je te laisse la parole Julien!


Attention... top quelle est la race du taureau que vous voyez sur cette photo?

Attention bullshiting interdit ;)

Plus facile pour nos agros cette fois-ci... top a quel celebrite francaise mon pote Norm' ressemble-t-il le plus?

Et enfin, mais quel est cet objet?



Les jeux sont fait, n'oubliez pas le panier garni de nos partenaires...

A vos bumpers, et Banzaï :)

52 comments:

Markou said...

Ce post c'est vraiment de la daube, mais raaaaa les cadeaux sont pour de vrai :) Et la mise en page est foirée, mais j'ai trop lutté et j'ai plus le courage! Et pis il apparait après, alors personne le verra de toute façon. Tout ça pour rien.
Et aussi, j'ai plus de caleçons propres et j'ai une verrue sous le pied. Toi là ne lis pas ce post je suis au bout du rouleau de papier hygiènique. En parlant de ça y'a du nouveau sur le site de michel.
Bon, je vais aller boire un verre de Destop' bye

ToNy said...

alors moi je repond tres facile !!!

tout dabord le taureau un un angus pur race ! la race angus a ete realiser a laide dun croisement entre le shortherns et le angus fire une race malheureusement eteinte ! mais kel bonne vache ! sa viande est d'un sucre et dune tendresse .... hummm

cette homme n'est ke tout simplement GB et kes ke lon se souvien tous de ces "Oh Putain de toi " allez tu me laisse songueur avec cette photo !

ce petit objet est une pince ke lon peut utiliser pour la salade ou pour les nouilles pour les plus aventureux !

a moi les rillettes !!!!!!!!! wazaaaaaaaaaa

Markou said...

Mmmmh quelqu'un a vu ce post!!! Faut bien s'appeler Tony pour flairer les rillettes et le pack de Kro d'aussi loin :) Bon pour la première réponse, Ok c'est validé... T'es incollable sur les vaches, malgré le baratin sur les croisements un peu douteux, la race est bien Angus! Euh pour GB précise (hahaha tu brules, bon ok mais pour nos agros dis à qui tu penses en toutes lettres!). Et la dernière photo, arrrrgh nein hélas pour toi ça n'est pas une pince pour morpions géants!

T'es pas loin du pack, lache pas l'affaire ;)

ToNy said...

bon alala T un dur toi !!!
GB n est autre ke george brassens !!!

bon pour ta superbe photo si se nest pas une pince ni un objet sexuel .... un objet d'art ?? ou des baguette chinoise ... pour manchot japonais !!

Markou said...

Haha Tony t'es le seul a jouer, c'est toi qui va gagner le gros lot (pour les agris un pack de biere Kro et un pot de rillettes, qui ne tuerait pas pour ca?!)

Non le dernier objet n'est pas sexuel, ou alors si l'usage est detourne... Indice on ne mange pas avec!

Marie said...

nan nan il est pas le seul a jouer!!!
bon pour le taureau ct mort pour moi faut pas trop m'en demander je suis une agrosse qd meme...:-)
après je c pas cet objet c pt etre une pince à épiler les poils géants?? ou un instrument de torture canadien?? lol
non à part ça ça me dit rien!!

Marie said...

PS: c pas du jeu c degueu les weight watchers :'( moi je veux un panier garni de chocolats ferrero rocher!! lol

Markou said...

Héhé nan rien à voir avec des poils... Ok le panier garni agros sera une biere sans alcool et une boite de faireunrot grochier, promis!!! Mmmh un indice, cet objet n'est pas un microonde. Autre indice: on l'utilise pour avoir du plaisir, mais ça concerne un sens en particulier...

ToNy said...

alors cette objet est utiliser a des fin skatofile ! effectivement c'est une objet pour ramasser les crottes ds les rues ! mais aussi les detritus !

je veux mes rillettes !!!

Markou said...

nan pas de délire skato mon Tony, le caca mou hélas ne fait délirer la majorité des québecois! Car en effet cet objet est très caractéristique de la province... "Ben voyons donc mon homme, faudrait ptête ben qu'tu toughes plusss raide lo stie stu veux t'faire sucer l'casss à la Chesnel!!"

ToNy said...

bon alors cette objet typikement quebecois est en faite un decapsuleur geant pour eponger une grande soif !!!

si C le cas j en veux UN !!!!! lool

Markou said...

non !!! roooo mon Tony je fais tout pour te soutenir (j'ai envie qu'on bouffe les rillettes et qu'on se pinte la tronche ensemble!)... Ceci n'est pas un decapsuleur, mais peut quand meme animer une fete!

Marie said...

bouhhh les rillettes!!! c pas bon pour votre bide lol et la bière non plus d'ailleurs...
là je seche completement je vois pas ce que c'est cet objet...moi c le ptit noeud qui m'intrigue!

Markou said...

lol faut pas s'arreter au petit noeud, pure déco inutile! Mais il faut défaire la ficelle pour utiliser l'objet (oui, c'est comme la femme !)

Encore un indice: on l'utilise le plus souvent assis sur une chaise, mais rien a voir avec un usage cuisinistique.

Pien said...

lool je viens de decouvrir le post !!!! mdr !!!! c est enorme j avais pas vu ! alors cette objet se met dans la bouche moi je dis !!!

Markou said...

Pien entre dans la compet'! Nan ce post est cache, il faut meriter ce panier garni par Micheline.

Donc non cet objet ne se met pas dans la bouche...

Le schmilimilimiblick n'a aucune conotation sexuelle.

Marie said...

c un instrument de musique!!!!!! après faut pas me demander comment il s'appelle...

ToNy said...

moi je dit ke ce petit objet est juste un objet decorratif !

apres on peu tres bien sen servir si on veut mais on est pas obliger !!!

dailleur on remarque kune fois la bicelle enlever on peut s'en servir comme baguette de batterie ! mais C des special bourrin genre mael !

sinon tu y mets du sopalin au bout et tu peux te laver le trou du cul puis les oreille ! et enfin sens serivr comme batonner de glace !!

mais lusage en tant ke martinet etait aussi repandu au 15e siecle apres JC DUS et cette objet peut aussi etre meutrier si ont lutilise trop fort !

il peut servir de jambes de bois ou si il est fabriker en plastik, de jambes en platik ! voir de jambes en mousse si C fait avec de la mousse mais attention C casse guele !

bon mtnt je veux mes rillettes !!!

Pien said...

lool MDR le JC DUS !!!! non moi je pense que ca ressemble a rien de connu !!! donc ca sertt a rien ou alors mark dis nous ta reponse !!!

Markou said...

Arrrrgh je dois dire que Marie tient le bon bout... (comme d'hab!)Il s'agit bien d'un instrument de musique! Tony malgre tes recherches acharnees tu etais assez loin des rillettes! Je vous laisse 3 jours pour trouver le nom exact de l'objet (en fait C******* musicalE), apres ca Marie sera declaree gagnante du fameux panier Tailledur (oui cueillette de fleurs!). Euh pardon TAillefine et Kro sans alcool!
Bon yieu les agris me decoivent la!

ToNy said...

moi je trouve ca deguelasse paskel a trouver une reponse et a moitier alors kel aurait eter incapable de trouver la race de la vache ainsi que george brassens !!! C pas gentil du tout !!!!!

em plus le truck C comme des castagnette ! ou sa ressemble a une tortoise ! mais sans tortue !

Marie said...

whaa jsuis trop forte maintenant je vais le trouver ce nom ;-)
par contre je suis d'accord avec toi Tony j'aurais pas trouvé la vache mais GB je l'avais!!!! vous nous avez assez cassé les oreilles cette année lol!

Markou said...

mmmmh je décerne la victoire à Tony, qui avec le terme "castagnettes" s'est le plus rapproché de la vérité, c'est à dire "Cuillere musicale"! Instrument québecois très répandu pour les fêtes de village.On en joue en battant la mesure sur son genoux, en position assise de préférence. Lol non ne criez pas au favoritisme, je ne favorise pas un Agri, bien entendu! Tony, tu as gagné ton pack de kro et tes rillettes :)' Ca va niquer à la rentrée! Le lot de consolation agro? Un bisou du vainqueur! Et un panier garni taillefine et biere sans alcool bien sur :))

ToNy said...

ouaaaaaaaaaaaaaaaa
we are the champion !!!!

merci merci je suis super content d avoir gagner ce trophee , c est une belle recompense a bcp de travail, de labeur et acharnement !
je tient pour cela a remercier ma mere sans qui je ne serait pas la, mon pere par la meme occasion ! mais aussi mes grands parents du cote paternel ainsi que maternel kar je ne serait pas la ss eux ainsi que leurs pqrents et leur grqnd pqrents ss oublier les qrriere grqnd pqrents !

enfin bon voila je promets de partager mes bieres avec les agris et les rillettes avec les agros ! enfin je vous les mettrer ds la bouche comme avec les bebe !! car tt le monde c est que la verite sors de la bouche des enfants mais bon aussi des agros en faite !

merci pour tout et banzai !!!

Markou said...

Tony, magnifique ce petit discours improvise! Tu as oublie quelques ancetres encore, mais bon ca aurait ete un peu long... moi ca me dit que chez les Bayart on aime le Tartare ;)" M'enfin je dis ca, j'dis rien hein.

Pour la peine, un poste special Tartare s'impose je crois!

Marie said...

ouai moi je veux qd mm mon lot de consolation parce uqe c qd mm moi qui est trouvé que ct un instrument de musique!!!
enfin bon félicitations au vainqueur et très beau discours j'aurais pas fait mieux lol!
gros bisous ;-)

ToNy said...

tinkiete pas marie tu laura ta pipe bordeau chesnel !

ToNy said...

kikavusa?

Markou said...

Lolol ben oui, comme tu dis Tony, Marie a gagne un bisou du vainqueur... seulement c'est elle qui recoit le bisou, elle a droit de le recevoir ou elle veut!

Alors bon, je pense que tu vas plutot avoir droit a un tartare taille fin et biere sans alcool...

moi j'dis ca, j'dis rien hein...

ToNy said...

loooooool

attention a tes propos pseudo impli-explicite qd meme !!!


oki pour le bisous ou elle veut mais moi je suis un brigand et comme tout les brigands j aime pas l etoile du sherif !

Markou said...

lolol surtout que si tu la prends dans le mauvais sens l'etoile du sherif, ca pique merde!

Attends, qu'est ce que tu veux dire par etoile du sherif? c'est bien le badge du policier du grand ouest americain hein? et alors pourquoi Marie elle en aurait une?

C'est trop implicite tout ca, explique moi? il faut appeler un chat un chat, et une chatte une chatte mon vieux ;)))

Marie said...

ouai c un peu trop implicite pour moi aussi là mdr!!
et ça m'a pas l'air très catholique non plus n'est-ce pas tony?!??...

ToNy said...

alala je vous jure !!! marie keske tu fais sur ce post !! il est interdit au mineur !!!
allez allez tu devrai etre coucher a cette heure la !!!
alalala les enfants ...

bon tu choisira marie !!

Markou said...

Le bisou sur le ptit monsieur c'est c'qu'y'a d'mieux

Markou said...

Pardon Tony le grand bonhomme à barbe

Markou said...

Big Ben ;)

ToNy said...

bon faut dire ke jai pas le compas ds l oeil ... la tour de pise !!!!

Markou said...

Lol les tours jumelles? Bon ok, on peut pas rire de tout scusez ;)

Tony, tu serais plus la tour de Babel!

ToNy said...

Moi jappelle plutot sa un bilboquet mdr !

Markou said...

mdrrr

Ouais, m'enfin tu sais quand je parlais de la tour de Babel, tout le monde en parle mais personne ne l'a vue ;) A ne pas confondre avec la tour de Baballe!

ToNy said...

Moi la tour de babel c'est mitologik ! mais bon tu va voir la tour de fumee que ta verge fera ken je laurait asperger de petrol et de briket !

Markou said...

lol ca sera la tour Eiffel by night! Wouhou! ou le Phare d'Alexandrie?

Rhaaaaa... ah!!!
Rhaaaa... ah!

Voile sur les filles... toutloulouloute

Barque sur le nil, touloulouloute!

Affligeant ce Claude.

ToNy said...

les magnolia .....

Ecoute maman est pret de toi?
il faut lui dire maman c'est quelqu un pour toi !

il a bercer mon enfance cloclo !

Markou said...

Oui... on voit le résultat. Pour vos enfants, renoncez à Clo Clo.

ToNy said...

n'empeche que le gamon c'est taper toutes les claudettes ! jaurais ptet pas du dire ca vu qu'elles ont 70 piges mtnt ....

Markou said...

Mmmh, dans de bonnes conditions, un tartare en conserve est encore bon après 70 ans.

Certains vrais amateurs placent leurs femmes en cave pour faire vieillir le tartare. Clo-clo, c'est connu, avait une gigantesque cave. Des tartares millésimés comme les mon bas zillak, Pet Russe, Skato Margaux...

ToNy said...

alalla quelle bel homme ce cloclo !ingenieux en plus de talentueux

Markou said...

Oui, et fin gourmet le bougre :) J'espère que tu vas commencer une cave en rentrant à l'ISAB?

ToNy said...

tu sais moi et les caves on a jamais fait bon menages ! jaimes pas trop y aller sa ma toujours fait peur ! deja petit mon pere m y envoyer chercher du vin pour y assouvir ses desirs alcoolik et moi j etait terroriser par les toiles darraginer et les bruit du vent les pipes de l orges !

Markou said...

Oh quel pouet!
Pas d'araignees dans les caves que je te propose, des morpions a la rigueur mais ca fait pas de toiles.

ToNy said...

moi les caves obscur et sombre a tendance noiratre sa me fait flipper en me donnant la chair de poule qui fait peur !

Markou said...

c'est pas forcement sombre et noiratre! et quand tu sais ce que tu vas trouver a l'interieur, tu prends ton courage (je sais que tu l'appelles comme ca) a 2 mains ;)