Sunday, March 23, 2008

Relax FM 10

6 comments:

Baballe said...

Bon c'était vraiment histoire de dire, pour que tony puisse lacher la vid qu'il a préparé depuis des semaines !

:)

Thomas said...

Nan, c'est à mon tour !! ;) une petite semaine, et je pense que ça sera fait ! J'ai un autre post sur Berlin en cours de fabrication qui arrivera d'ici un jour ou deux...

Bon anniv' Pien Pien !!

ToNy said...

lool

allez babale prépare en une petite pour ne pas te débarasser de ton tour la prochaine fois ! je te trouve tres douer pour te décharger ! j'aime beaucoup qd tu joue de la guitare mdr !!

a toi steef !!

Pien said...

Merci pour la ptit dedicass :D
Fan de hero guitar ? :p

Baballe said...

Il joue trop bien le gars !
http://fr.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8

(vidéo vue 40 Millions de fois !)

Thomas said...

Comme ma vidéo sur le Vercors !!! :D (à qq 0 près...)