Saturday, January 24, 2009

Nouvelle émission pour nouvelles vies !!

5 comments:

Thomas said...

Génial !!! Trop bon ton ami (tu vas finir schizo !!!) buveur !! T'as juste oublié de dire que pour monter ton bureau Carrouf, il faut aussi la tenue de bureau ! C'est quand même plus la classe ! Bon et bien, à bientôt pour la fabrication d'autres tables de chevet !! :D

Smoutch !

Baballe said...

ha bah bravo !

etienne said...

je dis "grand bravo" voir "très grand bravo"...

mais une solution s'offre à toi, toi l'ami n'ayant pas assez de meubles pour remplir ton grand appart' : fait comme moi, loue un studio meublé...

Markou said...

Tony, champion du système D! Avec un tel talent, tu peux peut etre aussi jeter un coup d´oeil à la voiture...

Ma voiture est prête, et vous n'êtes pas cher,
Un vrai philanthrope.
[Ah ben non ma p'tite dame, j'ai rien rajouté, moi, au circuit électrique]
Je voulais dire que pour un garagiste,
Vos arguments n'étaient pas fallacieux...
[Ah bah ouais, l'essieu puis tout l'devant, maintenant côté par-choc vous êtes équipé]
Tony vous êtes le roi de la métaphore,
[Ah, ah bon d'accord, bon bah j'vais baisser alors si la radio vous gène]
Si vous m'emmeniez en balade, une petite sortie adultaire.
[Ah, bah c'est vous qui m'guidez parce que j'connais pas. Je vais mettre ma belle veste]

Oh Tony la belle blouse bleue,
Oh Tony ça vous va mieux
Oh Tony ça saute aux yeux
Oh Tony elle doit être dure, votre... tache à ravoir sur votre col....

Baballe said...

lol marco