Thursday, April 30, 2009

Supahype's got talent 5

5 comments:

ToNy said...

la grande question de la vidéo est : est ce que la minute a réellement était respecté ...
il va falloir convoqué mister guiness world book pour valider ce record ...

Thomas said...

Long time I haven't been there ! J'avoue que la minute n'a pas été respectée... Mais bon, respect pour la phrase ! (c'est du polonais ?)

En fait le plus dur c'est pas de relever le défi, mais d'en trouver un autre ! ^^

Baballe said...

Bon ok.
En fait je ne me souvenait plus si c'etait "manger 200g" ou "manger le plus possible en 1 minute" et donc j'ai décider que ce serait "manger 200g" (c'est pour ça que je la coupe en deux pour un morceau de 310g). Mais de toute façon je la mange entière soit plus de 450g.

En fait la vidéo originelle fait 9min, j'y mange pendant 8 mintes plus de 450g. Donc même avec un effort semi-long, je bas (55g/min) leur record au sprint (20g/min).

A vous d'essayer de prononcer cette pharse ... Marek ser intransigeant ! :)

Baballe said...

Ha oui : ca m'a pris facile une demi heure avant que j'endende un "bravo" ... d'ou peu être mon air soulagé ...

Marie said...

mdr! bon on te fait confiance sur les calculs baballe ;)
on va devoir se mettre au polonais là!!