Saturday, June 27, 2009

Manger-tiser, au delà de l'Oural

8 comments:

Baballe said...

Pas que les Russes !
Et j'avoue ça marche super ! Le Kéfir aussi !

Thomas said...

Хорошо Марко !! Trop bien la vidz!!! Par contre, je ne sais pas si je serai prêt au jus de concombre un lendemain de chouille... L'eau, ça me réussi pas trop mal !

ToNy said...

comment elle est énorme la vidéo !! dorénévant je laisserai toujours une bouteille de razol dans ma voiture et mon frigo a coté de la boite de cassoulet !! adieu la guele de bois

Markou said...

Hahha, je crois qu'il faut pas essayer tous les remèdes à la fois: Rassol, kéfir et Cassoulet, t'es bon pour repasser une nuit sur le bol :)

la p'tite huguette said...

mdr, vous faites très bien les russes, on voit à peine la caricature ! mdr

Markou said...

Oui, le problème c'est que Nellia ca lui a tellement plus qu'elle arrête plus de faire la russe, ca devient insupportable à la maison :)

Baballe said...

Elle doit avoir ça dans le sang ...

Pien said...

Ah pas eut le temps de poster un com ! c'est énorme ! Elle devrait faire actrice, elle fait beaucoup mieux la russe que dans ce dernier film russe que j'ai vu .... "Matriochka, les poupée de l'est Vol4 spécial gros n....on" !

C"sar du meilleur film de 6min46