Saturday, August 15, 2009

Laon By night - Return -

si vous en aviez assez, pas moi !

7 comments:

Thomas said...

On a eu l'équivalent à Orléans (le célèbre embrasement de al cathédrale pour les fêtes de Jeanne d'Arc), mais pas d'app pour immortaliser la chose ! Il te manque plus qu'un trépied à ce que je vois (a bit fuzzy, but quite nice !!!) A pluche !!!!

ToNy said...
This comment has been removed by the author.
ToNy said...
This comment has been removed by the author.
ToNy said...

mais nan la photo flou n'est pas ratée ! c'est de l'art ... le sommet de la cathédrale est clair ... et l'explosion des feux d'artifices fait raisonner 4 fois toutes la philosophie de la cathédrale ... sur ce songeons (30 km de beauvais)

Thomas said...

Désolé, il me manquait l'âme de l'artiste !!! :D

Allez hop, je retourne faire mes scénarios Armageddon sur mon modèle de biomasse (qui en fait n'est que le scénario du GIEC (experts changement climatique), mais le résultats n'est pas joyeux pour la France !)

Smoutch !!

Pien said...

Hé oui Parkinson a encore frappé ....































































non c'est bien jolie Laon ! hé puis ca se voit que tu as utilisé ton trépied a toi ! :) moi y aime bien

Baballe said...

Promis un jour, j'irai à Laon !