Sunday, February 21, 2010

Roman photo

7 comments:

Thomas said...

Mouahaha! De l'humour a la Tony !! C'est cool, j'ai pu visiter votre appart en meme temps!! :D

Baballe said...

loool !
C'est trop bête !

la p'tite huguette said...

Thomas, comment t'as su qu'Antoine avait écrit le scénario ?!
Baballe, tu connais pas le niveau des romans photos à la "Nous Deux", on est exactement dans le ton !

Thomas said...

J'aurais jamais pense qu'il aurait ecrit!!! :D

C'est a l'instinct! Ou peut-etre l'endive... Par contre, la chute, je ne doute pas de tes capacites pour l'avoir trouve! C'est toi tout crache!!! looool

ToNy said...

il faut avouer que l'endive c'est une idée d'aurélie !

oui je sais je l'ai bien dressée !

Pien said...

9 mois de grossesse gazeuse ! Chapeau !

etienne said...

lol !! par contre Aurélie tu m'as dit hier qu'il y avait 1 dédicace pr moi à la fin... mais j'ai pas dû saisir :p