Wednesday, May 10, 2006

Joyeux anniversaire Aurélie!

J'ai déjà un jour de retard... mais JOYEUX ANNIVERSAIRE Aurélie!!! plein de bonheur, de rencontres et de chouilles grasses pendant cette nouvelle année. Un vin de deux ans ça commence à être bon --pour un agri qui a pas le bec fin :-)' --. On peut pas te demander de rester comme tu es, c'est con, on change tous les jours, mais j'espère au moins que tu conserveras l'essentiel: la bonne humeur, l'altruisme (rien à voir avec l'élevage porcin), la simplicité...

Voilà j'ai fait le passage sympa, maintenant on peut balancer à mort: arrête de bouffer du sveltesse et des salades taillefine, bois + de bière, soule toi tous les jeudi soirs... tu serais presque parfaite, une Agri quoi...

La transformation aurait elle commencé?!!

2 comments:

ToNy said...

Bonne anniversaire !!!

tu as de la chance d'etre nait 2 jour et 2 an avant moi !! comme ca je peux pas t'embeter de peur des représailles !!!

ToNy said...

PS ta vrmt une tete divrogne ! et pour une fille qui boit pas de biere tu debite pas mal !