Wednesday, May 10, 2006

Tony 20 piges!!

On dit que les enfant sont ammenés par les cigognes ou qu'ils naissent dans les choux...... Pas pour tout le monde!!

Tony est né dans un chicon il y a exactement 20 ans!! Comme la tradition le veut dans le Nord, ses parents l'ont emporté aussitot à l'église pour le faire baptiser dans de la Ch'ti Blonde.

Mais c'est là qu'advint un évènement décisif dans la vie du joli bambin ... le prêtre, déjà un peu bourré dès le matin, laissa tomber le marmot dans le jus de malt! Le gosse, ni une ni deux, assècha en deux lampées le fond du bénitier... son premier rototo fit trembler tous les vitraux du saint édifice.

Oui Tony, tes parents t'ont fini à la bière, pour notre plus grand plaisir!!! Ils ont quand même pas oublié de bons ingrédients: de l'humour à la louche, de l'autodérision, de la sincérité... (la liste est longue) et certains secrets de fabrication qui font que tu es unique :)) Joyeux anniversaire mon vieux, et qu'on remette ça encore 70 fois!!!



A ta santé mon Tony!!!

2 comments:

ToNy said...

Merci beaucoup ca me touche vraiment vous etes adorables !!!

Allez on a pas trop le temps de feter çs en ce moment mais on se ratrappe chez moi le 3 juin et aussi avant la fin de stage !!!!


Merki bikoo et excusez moi si je suis pas trop disponible en ce moment j'ai besoin de taffer pour passer !!

merci encore tchao !!

ToNy said...

alala ca me rappelle ma jeunesse tt ca !