Friday, May 25, 2007

Petite aide !

Allez encore un petit effort ca se simplifie !


33 comments:

Baballe said...

un visage dans un casque ? avec les sourcil ou la mostache qui ressor ?

Thomas said...

un bourgeon ?

ToNy said...

oula babale il chauffe !!

Thomas said...

loool

Je vois pas le rapport avec "vert"... Mais c'est une figurine d'une bonhomme avec un casque, un nez d'ivrogne et les cheveux qui partent en vrille... qui tient une hache... C'est un VIKING !!!

Thomas said...

A moins que vert soit pour l'Irlande, alors ça serait pas un viking, mais un irlandais !

Thomas said...

en tout cas il est pas grand puisqu'il tient sur une table, et qu'un ptit pot de fleur est plus grand !

Thomas said...

Comment ça, je flood ?

Marie said...

mdr faut trouver le nom de ce ptit bonhomme maintenant... allez un petit effort c facile!!

Baballe said...

le phalus de pinoccio

Baballe said...

un gratte-ciel de minimoys

ToNy said...

j'en ai deja vu a TROY .... ou le gros indice !

Thomas said...

un troll ???

(troll de Troy...)

Thomas said...

G déjà vu ce bonhomme qq part !!

Thomas said...

C'est pas hébus, il est marron....

C'est un gobelin, un orc ?

Baballe said...

ben c un sorte de nain de jardin local (que vous auriez pu offrir au voisin de Marco)

Baballe said...

mais en utile
le nez c la poignée

Baballe said...

un godemichet (ca m'étonnerai meme pas labas)

Thomas said...

un gnome? un lutin? un ptit bonhomme vert (enfin, il a perdu des couleurs... )? E.T. déguisé en viking?

ToNy said...

ALALAAL si il y avait un peu de coordination entre nos 2 concurents ...

Un troll ... local ... allez un petit effort ! vous avez pas soif ou quoi ? jeudi c'est demain les gars !!!

Thomas said...

bugger !! je l'ai déjà vu !

Et si tout simplement on ne connait pas son nom... un rébus, Hébus ! :)

Baballe said...

un nain de jardin

ToNy said...

bon allez C jeudi il faut se dépéché !!!

c'est bien un troll mais qualifié la pour une seconde biere ! thomas ayant remporté la 1er ....

il est viking ou presque ... allez 2 petits mots ... courage ! la biere s'autodétruira ce soir !!

Thomas said...

Vie-King?

Thomas said...

auto-bronzant ?

Thomas said...

viking bucheron ivrogne ?

Thomas said...

troll des cavernes

Thomas said...

troll des montagnes de la terre du Milieu

Thomas said...

troll super méchant?

ToNy said...

bon allez j'accorde le troll auto bronzant car la réponse attendue été :


Un troll danois !! ( dur non ? pfff)

VOila Thomas a gagner 2 biere au bar en ce jeudi 31 qui s'annonce orgique !!

Baballe said...

orgique it was

la p'tite huguette said...

Moi je dirais que Baballe merite bien une biere aussi parce que sa premiere reponse n'etait pas loin et sa sixieme est tt a fait exacte ! merci marie pour ce cado d'anniversaire, t'auras un canard en plastique en novembre !

Marie said...

oh ouiiii j'en ai toujours rêvé!!
vivement le mois de novembre dis donc ;-)

Baballe said...

Moi je dirais que je suis plutot d'accord avec aurélie