Tuesday, June 05, 2007

A la Recherche de la Nouvel Star

Cher amis telesbectateur bonsoir

Notre bays est rembli de star que nous avons découvert lors des brécédente émission!


Ce soir nous allons vous brésenter la vie d'une étoile que nous avons découvert à l'isab !
Souvenez vous de cette idole des jeunes nait de la jambe de Zeus et de la croupe d'abhrodite !Il n'a guère changer debuis tout ce temps mais Berdu de vue, le journal de la Disbarution, a décidé de le retrouver bour vous ce soir !

Le voila donc toujours fidéle à lui meme !!

Bonsoir et a bientot bour un nouvel ebisode de Berdu de vue, le journal de la Disbarution.

7 comments:

Thomas said...

c'est trop facile, il y a une flèche !

Thomas said...

EN haut à gauche

Thomas said...

Trouvé ! Sur la scène, avec une peau de chouille de GG !!! :D

ToNy said...

oki oki ta gagner mais ta bien galérer C T drole !!

C dommage que la qualité n'été pas meilleure !!

Markou said...

!!!

Ahhh c'est drolement gentil! Arrrf je suis désolé, c'est vrai ça fait un bout que je suis pas venu me promener sur SUPA. Mea culpa, mais vous m'avez pas perdu, ça nan!

J'adore, je me poile tout seul au bureau. Je suis sensé rédiger un rapport à la con, si ils m'entendent glousser ils vont trouver ça louche!

On se fait une grosse chouille quand? CA ME MANQUE BORDEL JE VEUX FAIRE DE LA MERDE!

BISOUS A TOUS

Thomas said...

Va aux toilettes pour la merde !!!

Bon j'arrete mes blagues vaseuses...

Euh... la grosse chouille... je crois qu'il y en aura une le 21 à l'ISAB avec les rescapés des jours à venir et des plus téméraires qui ne seront pas rentrés en courrant chez eux ou parti faire la fête de la musique dans un lieu où il y a de la bonne zic ! Par contre, c'est un Jeudi ! Sinon, il y aura certainement moyen genre pendant les deux mois à venir (au festival de Marie par ex !)!

Courage marco !!!!

Tschuss !!

Marie said...

eh ben si ca vous tente le festival à aix n'hésitez pas!! ca serait trop bien qu'on se retrouve là bas... enfin jimagine qu'avec les stages et tout ca va pas etre tres facile mais bon au cas où tenez moi au courant!
gros bisous!