Tuesday, June 19, 2007

Question à 200 point !

Voici déjà le 199eme poste de notre Supahype chéri ! Quelle ingénieuse création de notre PienPien National ! Elle nous a permis de garder contact et de rire des 4 coins du monde !

D'ailleur pour le 200eme poste afin de marquer l'événement je vous demande, fidèles bloggistes, surfistes, buvistes, ivristes et amistes si vous souhaitez la publication d'une photo de notre cher marco dans tout ces états !

Souvenez vous des 20 ans de Didine ( Un petit effort, c'est pas si loin quand meme ...) et de Notre marco délivré de toute pudeur ...

Voulez vous avoir un Post CENSURE pour le 200eme de Supahype ?
Je vous laisse répondre à cette question, et si le non l'emporte a vous de voir ce que vous souhaiter pour le 200eme !

question supplémentaire : Y a t'il un lot pour le 200eme facteur ?

5 comments:

Pien said...

CENSURE il y aura SI non repect de la DDHC :)

Thomas said...

J'ai du dossier pour le 200 ème !!! :D (cf ce qu'il y a sur la carte de mon app photo !!! :) ) Et ça correspond à ta description ! Et ça pourait faire un carton sur Youtube !!! :D

ToNy said...

La DDHC .... ralala moi et les termes d'jeun's de Paris ... Dedieu j'auro pluto ker deul brinke tin min fiu !

Thomas aurait tu pire que pire? j'ai la vague impression que ta video et tte aussi moche que ma photo ... ya un gros dossier la on pourrait faire un documentaire, sur l'hermaphrodisme ou le plaisir solitaire ... va yavoir de la censure c'est assuré !!

Thomas said...

DDHC : Déclaration du Doigt de l'Homme et du Citoyen... pour les incultes... La 200 ème est à moi !!! :)

ToNy said...

oualalla uyn peu violent thomas tu aurais pu attendre les négociations on aurait pu lui faire payer bcp de bieres pour ne pas publier cette video !! mdr

ps a la fin on pourrait y coller la photo !! mdr