Saturday, October 13, 2007

Crémaillère à Villepoix

Après quelques bières et autres brevages alcoolisés, voici ce qu'on a pu voir à Villepoix, petite commune bien sympathique de St Omer en Chaussée.

La chaleur était telle que certains individus -dont je ne citerai pas les noms-n'ont pas pu résisté à l'envie de se déshabiller...



Désolé pour les non abonnés, cette photo n'est disponible qu'en cryptée pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes !!

Chers concepteurs de Relax FM, je vous tire mon chapeau pour nous avoir fait bénéficier d'une si belle vue sur votre anatomie...

L'histoire ne dit pas le lieu dans lequel ces poires ont fini leur course...pour plus d'informations, contactez les animateurs de Relax FM, qui ont je pense leur petite idée sur la question !!

13 comments:

Pien said...

j'susi abonné mais ca reste cripté !!!!!
Moi je sais comment ca a fini : en poire belle helene !!!!! avec doucle chocolat

Thomas said...

MDR Pien !!! Moi aussi, je suis abonné... Je vais devoir appeler la SAV de Realx FM on Eighty-twelve.two ! (2,34€/min, hors coût de l'opérateur)

etienne said...

je pense que selon l'impact de la demande, la diffusion de l'image non cryptée est possible ;)

moi y'M bien la poire Belle-Hélène, mais de ce type là, c'est la TIAc assurée !!!

ToNy said...

lool la boire belle héléne ne me tente pas trop non plus !

mais apres quelques bières, ... elle m'a semblée délicieuse .....

Pien said...

ah qd la banana slip !!! enfin split !

Thomas said...

Oui, on veut la non censurée e!!! :D

etienne said...

moi je veux des avis féminins aussi, sinon c'est trop facile :)

la p'tite huguette said...

non censuré ! y'a pas un film pour la suite ?... que sont devenues de si belles poires ? (bizarre y'a des détails que je ne connais pas de cette soirée)

ToNy said...

Les poires ne sont plus ... on les a englouti dimanche sur le péron !!!

etienne said...

well done aurélie, la première fille ki à l'air intéressé pour y voir 1 peu + clair sur cette histoire mdr

etienne said...

elles étaient bonnes au moins les poires??
c'était des Belle Hélène ou pas alors??

etienne said...

personne n'est allé consulté les recommandations de DOC69???

etienne said...

j'M me mettre des poires dans le Q entre amis...LOL