Sunday, October 07, 2007

Difficile problème que d'être externe à Lasalle Beauvais !!!

Amis du soir, BONSOIR !! Amis de la poésie, BONNE NUIT !!

Un problème qui nous concerne tous, et en particulier les 4ème année qui sont externes...Comment trouver un endroit douillet pour faire la grosse commission ?!!

A ce propos, un petit florilège d'expressions pour l'illustrer :

tout d'abord,
- avoir la taupe au guichet
- j'ai la knaky (ou le cigare) au bord des lèvres
- Avoir Carl Lewis dans les starting block
- J'ai le Boeing en bout de piste...

et enfin, la délivrance
- démouler un cake
- couler un bronze
- Chier une pendule
- j'emmène des potes à la piscine
- parachuter un pti nègre


spéciale dédicace pour les AGRO:
- je vais me repoudrer le nez...

A méditer avant les PAL :



Une autre vidéo en forme de fausse pub pour bien clôturer le sujet...


Le Supod mieux que l' Ipod !!!

4 comments:

ToNy said...

ah le premier vrai poste d'etienne ! pas de Geek !! ( un peu de flood seulement) !
et bientot ce sera lui et elisa qui feront les pub "faite caca" !

Tu recoi mais encouragement pour ce poste ! tu es sur la bone voie garçon ! (fais gaffe de pas perdre ta cédille :!)

Pien said...

Moi j'ai qu'une chose a dire :
kaka mou !!! kaka mou !!! kamoulox !!!!!!!

Je prends un cailloux et je le jette sur une agrosse !
J'emmene une ACP à la piscine et je présente Carl Lewis à walker texas shurer !

etienne said...

kel inspiration tony mdr!!
koxy, "tu C ke garçon...si t'enlève la cédille..."
jme trompe ???!!

tkt :p

la p'tite huguette said...

j'ai l'impression que sans agro supahype dévie à Beauvais... et merde !