Friday, November 30, 2007

Relax Fm 06

9 comments:

Thomas said...

Je regrette pas d'avoir attendu si longtemps pour cette vidéo !!! Tu as tout déchiré !!

Good on ya !!

Baballe said...

haaaaaaaa !!!

Marie said...

mdr trop fort tu t'es déchiré pour celle-là!!

Pien said...

mdr trop trop bon j'qime bien les effet de camera !!!! pas mal en troute piur un calendirer de l'avant !

Markou said...

Tony t'es un OVNI!!!
J'ai gagné ma journée!!! C'est de la FOLIE cette vidéo!!! Le taf pour pondre un truc pareil!! Incroyaaaaaable!
J'ai un petit faible pour fureur station!!! :)

Ben voyons! j'en ai raté des choses! Je continue mon tour :)

Gros bisous mon Tony, fais en d'autres des comme ça!

Markou said...

mais qui est radis?

ToNy said...

enfin le retour du radis sa fait plaisir dis moi !!!
si il suffit de faire des videos pour amorcer un retour c avec plaisir !

Markou said...

Coucou mon Gros!!!
Tu te laches sur les super prods dis c'est exceptionnel!

Tellement du bonheur!

Dis gros, ça te dit d'envoyer un peu pour le calendrier de Noël? Je me dis qu'il faudrait que ce sois super collectif cette année, ça serait le fun nan?

Gros bisous, et vivement nos prochaines bibines de Noël! Atchaaaaa o!

ToNy said...

ben écoute le calendrier de l'avant a l'air de démarrer ! ya pas vrmt de theme mais bon un poste par jour ca peut se tenir !
a voir qui se réparti qu'elle numéro !!