Sunday, December 02, 2007

Reality Auch!

Coucou la ptite famille!

Dites moi, ça chaume pas sur Supa! Une bonne bouffée de vous tous, y'a rien de plus revigorant! aaaaaaaah ça va mieux! Ca me redilate les.... poumons!

Alors voilà, j'ai enfin trouvé le moyen de vous poster quelques conneries depuis le Far Sud West, mais ça reste assez Auch ! :)

Pour tout vous dire, pour le prix d'un milk shake dégueu je squate le mcdo et sa connexion internet! Donc pas de restrictions d'accès comme dans les salles infos de l'université... bon par contre des sales mioches puants qui courent partout (on peut pas tout avoir!). Je crois que je vais pas tarder à me faire un Mac Morveux d'ailleurs.

Bref! Je vous envoie de suite un peu d'air viscié du bon vieux Auch, et n'oubliez pas qu'à l'occasion, si vous manquez de Soleil, je suis pas si (siiiiiiiiiiii) loin que ça!

En tout cas je pense très fort à vous!!!!


C'est qu'un début bien sur :)

Bisous à tous

Markou, dévoué disciple Supa en exil

4 comments:

Pien said...

Mdr on poste en meme temps !!! trop cool de vouir ta guerle sur supahype ! pret pour un moi de decembre toride avec un calendirer de 'lavant chaud chaud !!!

ToNy said...

sa c'est plutot cool de voir des news !!!
tres joli appart ! et ton magasin favori ... pas tres surprennant par contre puisqu'on se douter bien que si tu l'aimias bien C'est qu'il y vendait des livres a caracteres popografique !
re bienvenue sur supa !

Marie said...

ca fait plaisir de te revoir là!!
sympa ton appart t'as de la place dis dc!!
j'espère que tout se passe bien pour toi là bas en tout cas!
bisous marco

Thomas said...

Yo Marco !!!

C'est cool chez toi !!!

Chaud pour le calendrier de l'avent... dommage que je raterai le meilleur (c'est ça de partir en vacances, loin de la connection !!! )

A bientot gros !