Sunday, December 02, 2007

Calendrier de l'avant !!!

Par faute de temps le début seront un peu ca(t)hotique !!!!

On commance avec le 1er décembre !
Alors 1 comme .... le chiffre avec les doigths ou encore comme un certain fruit ou bien meme comme un gros asticot !! Bon vous l'avez compris c'est un jeu au clique !
Idée cadeau : pourquoi pas demander 1 Ipod pour noel avec son nouveau packaging ou un cheval ... bon sur ce je vous laisse sur votre fukk !

Por le 2 Decembre
Alors 2 comme 2 seins c'est bien connu !!! mais aussi comme un deuxieme cerveau ou encore comme les deux clics de la souris ! Il y a aussi mon film prefere Jesus 2, le retour. Petite blague pour tony : combien faut il de nazi pour tirer à la MG ??? => !!!
Idée cadeau le jeux motus de france 2 ! oubien des cours de maths (2 Pi R). En tt cas peut importe le cadeau ayez l'air surpris(e)

Bisous a tous et à toutes à demain pour le 3.

5 comments:

ToNy said...

moi j'aime beaucoupe les paires .... je ferais le 4 alors !

Marie said...

et pensez aux nanas (certes minoritaires mais là qd mm) qui aimerait aussi se rincer l'oeil en regardant votre calendrier de l'avant hihi :D

la p'tite huguette said...

La ptite note de fin etait pt etre pour nous...
On se fera une date marie t'inquiete !

Thomas said...

Très porté sur les Saints.... C'est ça l'effet LaSalle !!! :D

ToNy said...

thomas le visionnaire ...