Monday, December 03, 2007

Yen a qi ont vraiment que ça à foutre... :D

8 comments:

Pien said...

Mdr a ces agrosse on pas trop de boulot a ce que je vois !!!! on a deja 2 traks de l'album !!!!
Merci marie de divertir mes révision !!!

Marie said...

mais le pire c que g du boulot lol

ToNy said...

la manucure est parfaite !
T grillé marie !!
j'avoue on m'a aidé !

Pien said...

lol tony y pense que c t pas toi !!!!

ToNy said...

heureusement que tu m'as dit que c'était bien marie sur l'image subliminale ou elle paye ses seins !

Marie said...

tout est dans la subtilité lol

Thomas said...

Elle est dans le reflet du PC !!!

Pien said...

oula cher amis !!! tu t'egare elle est dans le reflet de la lampe qui se refltte sur le cendrier qui se reflette lui memme sur le pc !

Soyer plus rigoureux 12/20