Sunday, December 23, 2007

Photos des 24h!!

Coucou à tous!!
Voilà une petite partie des photos que j'ai prises jeudi soir!! J'en ai mis un peu plus sur facebook pour ceux qui sont inscrits mais yen a trop pour tout poster!! Sinon je vais essayer de vous envoyer le reste par mail...
J'ai passé une super soirée, ça fait du bien de revenir pour faire de bonnes chouilles comme ça et pour vous revoir, ça me manque à Nancy!! Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année avec plein de cadeaux et de chocolats!! :D
Gros bisous et à très vite!!














































4 comments:

ToNy said...

wahhh ca c t cool !!!

on remet sa l'an prochain et refet plein de chouille avant ca !!!
et on se dépeche pdt que tt le monde est encore ds le coin !!

Baballe said...

c'est clair que c'était une chouille collector.

Pien said...

une chouille qui a coute la vie a mes luenttes et de l'Appareilphoto de marie, et des couille de tony :'( mais on remet ca l'an prochain !!! merci marie pour ces photos
Passez tous un joyeux noel !!!!

etienne said...

dites moi pas que C pa vrai...??
j'aurais pas la chance de faire une chouille avec les lunettes de US clubber de Pien...!!! :( trop le BAD...