Wednesday, December 05, 2007

Bienvenue au 5 !
Pourquoi le 5 pris par ces belles plantes d’agros ?
Première idée : Marie et moi on est comme les
5 doigts de la main on sait dit que ce jour était pour nous
Outre le fait des 5 doigts (et nos petits
agris, mauvaise langue, diront que les filles aiment les doigts…), le cinq représente aussi le cinquième membre : le pénis, celui qui nous fait toutes rêver mais peut décevoir attention ….
Alors plutôt qu’un post sur les 5 seins, on s’est posé la question !
Et on a eu plusieurs réponses
-
il permettrait de voler
- il serait
nutritif
- il serait un objet de décoration
- il permettrait à certains de se sentir
célèbre
- il apporterait certain talent
- il appliquerait parfaitement le
rouge à lèvre
- et pourrait même guérir certains maux

malgré cela il semble qu’il y ait plus d’
insatisfaits que de satisfaits, que l’utilisation soit parfois un peu compliquée et non sans risque et qu’il ne soit vraiment pas irremplaçable!
Alors non déçues de nos
découvertes, nous restons comblées d’avoir seulement mis un peu de féminin sur ce blog, et nous continuons de rester … admiratives.
Ne perdons quand même pas l
’esprit de Noël !

6 comments:

Thomas said...

Eh ben !!! En forme les agros !!! On ne peut pas tout voir de l'ISAB... (Ya de la censure sur les calendriers de l'avent...).

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on bloque plus sur les liens de pien ! ^^ Vous avez trouvé des trucs totalement horribles !!! :S

ToNy said...

c'est claire ! je trouve les posts agro plus agri que les agri !
oua c'est ignoble !
nous on fait des truck joli allant de 1 à 4 seins ... la c'est à la limite de la censure !!
mes yeux ne s'en sont pas encore remis !
bravo pour le 5 !
a qui le 6 ?

Pien said...

:( c'est moche tte ces bites ! alors que les seins c'est jolie 8-)
Pour le 6 je reconise un agri pour qu'on retrouve nos rondeur prefere :p
Je vais voir de ce pas les mot censure a l'isab !!!!!

PS tony il a bien aimé la langue de serpent et le zizi tout defoncé.
Well donne les agrosse

Baballe said...

haaaa, je suis au bureau là et malheur ! Une bite sur un plateau quand mes collegues passent !!

Markou said...

OUCH!!!

Je vais me la couper ce soir, c'est horrible à regarder ce post!! Et le pire c'est que la curiosité te pousse à ouvrir chaque lien avec à chaque fois plus d'apréhension!

Hahaha, je suis calmé sur les posts gras pour quelques années :)

Gros bisous merci pour votre fraicheur les filles !

Baballe said...

c'est clair !