Sunday, December 09, 2007

7 - 8 - 9 dans mon cabriolet neuf !

Bon allors un puisqu'Etienne n'a rien posté pour le 7 !! je m'en occupe


Le 7 ...

comme Blanche neige et les nains !!!





Ou bien comme les 7 pechés capitaux !


la paresse : refus d'accomplir des tâches nécessaires. Par exemple la paresse c'est quand tony y veut pas se branler et qu'il demande àqq'un d'autre de le faire pour lui !


l'orgueil : attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Par exemple c'est quand Marie elle dit qu'elle a payé sa chatte alors que tt le monde dormait :D


la gourmandise : ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, qui implique vraiment l'idée de démesure et d'aveuglement qui ne sont pas contenus dans le mot gourmandise. Par exemple c'est quand Aurelie se tappe un calendrier de l'avant en secondes !!!


la luxure : plaisir sexuel recherché pour soi-même de façon immédiate. Par exemple c'est quand Thomas y veut que je lui pette dessus !!! (alors que j'ai meme pas envie !!!)


l'avarice : désir de posséder ou conserver plus de richesses que nécessaire. Par exemple c'est quand Etienne il garde ses ticket de shreux !!!


la colère : courte folie déjà pour les Anciens, et qui entraîne parfois des actes regrettables. Par exemple c'est quand Marc il est bourré et qu'il veut plus nous ecouté !!


l'envie : refus de se réjouir du bonheur d'autrui, ou satisfaction de son malheur - jalousie. Par exemple c'est quand Baballe envie sa chatte qui passe sa journée a dormir, alors il decide de se casser le pouce pour etre en arrete maladie avec elle !!!!





Pour le 8


8 comme les 8 lettre de S U P A H Y P E (Magic johnson !!!)









Egalement dispo en version annimé !!! ICI



Enfin le 9 !!!!



Qui vole un 9 .............. vole un boeuf !



Voila ca me faisait peine qu'il n'y ait aucun post en ce Long WE !!!



Dernier truc : Petite devinette !!!


De quoi sont faite ses robes ? (le premier qui trouve a un cadeau !!)

A plus !! BONZAI

16 comments:

Thomas said...

En capote !!!

Marie said...

aaaah jme suis faite doubler pfff
jdirai des capotes aussi :D

Thomas said...

Mais pourquoi les bulles ???

Pien said...

Bien le petit thomas !!! il a le droit a son cadeau !!!
Tu preferes le cadeau Numero 6 ou le cadeau numéro 9 ???
A toi de chosir !
Prochainement de nouveau jeux magic johnson !!!

Pien said...

ah et les bulles g juste que les capottes ont lavés avant de faire les robe, et ca mal ete rincé ! d'ou les bulles !!!!!

Thomas said...

Les 6 et 9 vont très bien ensemble !!! :)

Pien said...

bon alors je te 34,5 ?

Thomas said...

si ça pouvais être qq1 d'autre je préfererais!! O_o

ToNy said...

j'avais penser capote mais bon thomas a gagner !
mais vous remarquerert que la robe de gauche sont faite avec des capotes neuves alors que pour celle de droite elle sont usagées !

etienne said...

mdr
j'avoue que moi aussi j'avais pensais aux capotes...mais bon j'arrive un peu tard :(:(

ou est ce que t'as trouver ça encore Pien...tu cherchais un nouveau modèle original de préservatif ou quoi??

etienne said...

sympa le lien avec mon prénom lol
je t'avais dit de pas raconter à tous le monde ce qui nous été arrivé vendredi soir après avoir manger en tête à tête les sushis (avec 1 peu tro de saké!!), les FAMEUX sushis de Pien...DELICIOUS

Pien said...

Et oui le pop corn a poppé !! C'est THOMAS le grand gagnant !!!!!
Mais il ne m'a toujours pas dit quel cadeau il voulait
Le 6 ou le 9 ????????

Thomas said...

6

Pien said...

ok let do 8 !!!

Markou said...

Enorme ton post mon Pien Pien!
Et ca rappelle plein de souvenirs... ça donne envie d'en créer d'autres!

Bisous

Pien said...

moi perso j'aime bien tte le video que tu fais pour moi :D