Tuesday, April 15, 2008

Jeux Online pour occuper ses journées

Etant actuellement vendeur en bijouterie dans une boutique dont je tairais le nom compte tenu du manque flagrant de client (soit disant, c'est la période creuse !! ça change de la période de noel : 3 clients en 3h, qui dit mieux??!), je passe mon temps libre sur internet, et pour une fois, j'utilise ce formidable moyen de communication pour me cultiver grace à des jeux tirés de jeux TV...

Je connaissais le "Question pour un Champion" (http://questions-pour-un-champion.france3.fr/jeu/questions-pour-un-champion-entrainement.php),



assez difficile sans "Google is my friend", et pas très attrayant en plus...

et j'ai trouvé le "Tout le monde veut prendre sa place"



jeu TV très sympa et le jeux online est vraiment bien fait, en plus on peut gagner des cadeaux (à condition d'être très fort...ce qui n'est pas encore mon cas !). Vous créez un compte et vous avez une partie gratuite tout les jours...une sorte de RDV quotidien pour se CULTURER, ça fait pas de mal...

Sur ce, bonnes vacances à ceux qui y sont, et bon courage pour les autres...

1 comment:

etienne said...

oups, j'ai oublié de mettre le lien sur le jeu "tout le monde veut prendre sa place"...

http://tout-le-monde-veut-prendre-sa-place.france2.fr/go/play