Thursday, April 24, 2008

A la biere comme a la biere

8 comments:

Thomas said...

RESURECTION !!!!!

Truc de ouf !!!

Genau !!! Si j'ai l'occasion de passer en Allemagne ! tu rigoles ou quoi ! ça fait belle levrette que j'y suis ! Bon alors je suis dispo les week end du :
-24 mai
-21 juin ? (baballe?)

et ben... euh en fait, y'en a pas beaucoup !! je vote pour le 24 mai !!!(pien, baballe, les autres, Frankfurt am Main ist nicht so weit ! ;) )

on se tiens au courant ! j'attend toujours un mail de toi ! :P

ToNy said...

mdr on voit trop que tu te plank derriere tes pallette de biere !!! lool tu flipper trop en filmant on dirait

Markou said...

Hahaha!!! Le 24 Mai ca me semble jouable Igor gouille ton eStomac!
Oui je t´écris dans la foulee, j´ai pris du retard et je m´en excuse :) Je vais pouvoir me connecter plus de 10 min sans que ca coupe!

Bisous mein Berliner

Markou said...

hohohho min babache!!! ca fait plaisir dis ;) Nan je me cachais pas, mais ca charge des palettes de tous les cotes, j´ai pas envie de mourir sous la biere, meme si on finit tous dedans un jour...

Baballe said...

tony > trop oui !!

marco > woowoo ! Mais c'est retour des morts-vivant ! le come-back du brasseur !
je passerai en juin visiter ta brasserie !

Marie said...

aah ça fait plaisir d'avoir des news du ptit marco, tout à l'air d'aller bien tant mieux
bisous à toi

Pien said...

ah trop bien markou !!! je viens te voir qd je peux dis moi tes dispo !! je veux te voire a 2000000% ! ca fait plaise de te voir ! t'es devenu juif ou koi ? pkoi tu porte la casquette et les rouflaquettes ?
Tu me (nous) manques !!!

Baballe said...

Fwd: Marmiton > Excellentes ses vidéos!