Sunday, February 01, 2009

Supahype's got talent 4

7 comments:

Baballe said...

20 grammes ???!

Ok le prochaine c'est pour moi, je vais vous montrer c'est le bouffeur de salade dans l'équipe.

la p'tite huguette said...

Oui c'est vrai que ça parait lamentable, mais on a vraiment une balance merdique pour notre défense. D'ailleurs Marie me met un doute sur le fait que ca fasse 40grammes chacune, à vérifier sur les photos

Markou said...

argghhh c´est presque dur à regarder tellement ca manque de calories la salade! C´est peut etre le défi le plus difficile depuis le début...

Oui y´a surement un truc qu´a déconné avec la balance, ca faisait surement plus que 40 grammes! Ca pesait peut etre pas assez pour la petite balance?

ToNy said...

de la salade .... pas trés écolo car les produits de saison c'est l'endive !! cela aurait du etre une salade d'endives !!!

le prochain défi sera beurré ...

Thomas said...

Trop bon le rodéo !!! :D J'avoue que mon destrier était un peu moins vif ! Pour la salade, je crois que baballe est ultra motivé !! 3 laitues/min !!! We'll see !

la p'tite huguette said...

OUi tu as vu ma créature jaune comme elle a l'air agressive quand elle se trémousse avant que j'arive !

Marie said...

c'est clair qu'elle fait plus peur que ta créature thomas!!