Tuesday, February 10, 2009

Système D - deuxième épisode

8 comments:

Pien said...

Avec Veronique c'est pas mal !!!
Mais bon j'aimerai bien comprendre ce que tu dis alors je la regarde ce soir sans veronique .....




Veronique sans son si tu nous regarde nous te saluons !

la p'tite huguette said...

oh tu as du comprendre le principal quand meme, c'est pas non plus très recherché !

Pien said...

c est qd meme beaucoup mieux avecle son ! ca date de qd ???

Baballe said...

:)

la p'tite huguette said...

ça date pas, juste d'une semaine ou deux pourquoi ? Antoine a l'air petit ?

Thomas said...

:D

Tony a pris des cours à la Com' Brico à ce que je vois !!! :)

ToNy said...

J'ai été abusé !! si j'avais pris connaissance de la surnoiserie j'aurai grogner comme mon camarade ! (un grognard en pologne ... c'est proche de la bérézina tout cela )

Baballe said...

hein ??