Monday, June 26, 2006

Furia Sound Festival

Le stage n'est pas encore commencé pour moi !
Alors j'en profite :
3 jours de folie à Cergy, sous le soleil, dans la boue, a faire des pogo, danser, s'éclater !!!

Pour résumer, il y avait (pour ne citer que les plus importants...) :
-K2R Riddim
-Burning Heads
-la Team Nowhere (que du bonheur !!! )
-Les Fatals Picards
-Percubaba
-Gojira
-Venus
-Yann Tiersen
-Enhancer
-Tetes Raides
-Fishbone
-Guérilla Poubelle
-AqME
-Les Hurlements de Léo
-Marcel et son Orchestre (sur la tof et sous la pluie !)
-Mickey 3D
-The Ex
-Gogol Bordello
-Gentleman
-High Tone
-Les Wampas

L'heure est maintenant au rangement, à la récupération et à la préparation ! Le départ approche !

Tschuuuuuusssss

5 comments:

Pien said...

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des actif :D. ben mon ptit thomas eclatte toi bien en Oz!!!

la p'tite huguette said...

et un bout de lang en moins on en parle pas ? j espere que tu as eu une petite pensee pour tony et marc devant les fatals picards.

ToNy said...

ils sont fouuuuuuuuuuuuuuuuu

la p'tite huguette said...

mais ils se font moins chier que nous sans doute !!

ToNy said...

C les gens kei se font chier ki lisent les post effacer moi je dit !