Friday, June 23, 2006

Premières news de mes vacs grenobloises!!

Bon ben je suis la 1ère à donner de mes nouvelles!!
Ok je suis pas partie très loin j'avoue (eh non Tony je ne décollerai pas cet été ;) ) mais ça change de Beauvais quand même (quelques degrés de plus et un peu plus de montagnes lol)

Pour l'instant c'est repos, je profite de mon ptit week-end de vacs avant de commencer mon stage lundi mais les horaires seront plutôt cools (8h30- 16h environ) donc je vais pouvoir profiter un peu quand même c'est trop bien!

Voilà voilà à l'heure qu'il est Marco est au Canada, Aurélie surement encore dans l'avion pour Londres, et les australiens aussi dans l'avion !! Pendant que Tony cueille des fraises, fait la vaisselle et va chez le coiffeur en attendant le décollage lol! (t'as bien raison de profiter va ;) )

Alors je vous souhaite à tous un bon stage, un bon voyage pour ceux qui sont pas encore partis et je compte sur vous pour nous laisser des tites nouvelles et pourquoi pas des photos sur le blog ;)

Plein de bisous à tous, vous me manquez les amis!

Marie (ou Boubourse pour les intimes... j'assume j'assume ;) )


6 comments:

ToNy said...

Eh oui boubourse le ptit ch'ti ta devancer!!! j'ai poster avant toi hihi mais moi sa ne compte pas car c'est juste les préparatifs !!

pour les photo je ne pourrais pas vrmt en envoyer puisque j'ai pa sprévu pour mais promis les messages seront présents et mon francais tres ch'ti sera vous faire apprécié et décrire clairement ché bo coin que j'vo r'luké !!!

alors vous inquiété pas hihi bon stage marie ... ss avion hihi

la p'tite huguette said...

et bien de grenoble aussi ca fait plaisir de voir des photos ca rapelle qq bons souvenirs ... je te fais pleins de bisous tiens moi o courant pour les resultats de julien ( c baballe qui va etre content s il reussit lol)

Pien said...

LoL aler on passe le blog en mode Anglais pour tt le monde puisque nous sommes tous dans un pays anglosaxon sauf Marie (qui dois je le rappeler a deja le fameux et tant convoité TOIC 750 !!!)

See U Boyz nd Girls

ToNy said...

alala le toeixc pas pr moi dsl !

la p'tite huguette said...

et moi je croise les doigts...a la fois si je le loupe je le repasse avec vous en fevrier, tentant !

ToNy said...

ca ca peut etre pas mal !!