Friday, June 23, 2006

Malbrooke s'en va en guerre


Bon me voila fin prêt tel le bérêt vert ( cf Commandos ) mais ici on voit bien que C une copie puisque c'est un bérêt rouge !!!

le super sac a dos qui a réussit à ingurgiter toutes mes affaires enfin toutes celles à qui j'ai pensé ... les autres sont les imprévu et les bévues des voyages ... j'adore !!

Alors mtnt que FLO CREVETTE BIN AURELIE ET MARC sont partis je suis sur le pied de guerre prêt pour la marche impériale ...

On m'a dit qu'en Ecosse mon maître de stage buvait tt les soirs un wisky ... moi qui aime pas ça je vais être triste !! Mais bon il parait que dans les pubs ce sont des vrais sacs alors j'irai y faire un ptit tour quand meme !!

Mais je plein les ptits moutons blancs que je fais devoir tondre pasque moi j'arrive avec ma bite et mon couteau et parole de ToNy ...

SA VA FAIRE MAL !!!!!!


6 comments:

Marie said...

oula j'aimerais pas être un ptit mouton blanc moi !!

la p'tite huguette said...

j adore les photos on sent ta motivation,je remarq un tres joli sac a dos ... bon voyage mon pti tony prend soin de toi et des moutons ! attention au whisky, car on ne chatouille pas Tony meme avec...

Pien said...

Adrieeeeeeeeennnnnnnnnnne !!!! Rambo VIII est de retour, certes il a perdu du poids mais tjrs aussi BG :o

Bon stage mon ptit ToNy

ToNy said...

alala moi les moutons je les prends moi les moutons je les prends oh oui pardis je te les prends je te les retourne et je te les retourne et je te les tond !

la p'tite huguette said...

tu as l'air doux comme un agneau...

ToNy said...

si tu me caresse a lendroit le plus doux je bele !!!