Monday, January 01, 2007

^_^

7 comments:

Baballe said...

lol c quoi ca ?

Pien said...

un rebus povre con ! mouahahhaahh a moi mon rebus http://idata.over-blog.com/0/22/21/41/elle/j-adore-c-beau-gros-sein-lourd-2.jpg

ToNy said...

alala va falloir ke je reprenne du service jai mis le temps mdr 1

fallait le voir que les allemands sentent le mulet 1 !! javoue jai eu des difficulte mais les subtilite etait la bien jouer 1§

Markou said...

mdrrr Tony, t'as du flair j'avoue. Thomas t'es nez ane Allemagne? Joli ce rébus!!

ToNy said...

Je savais pas non plus qu'il est nez en allemagne

la p'tite huguette said...

bonne année a vous les pti loups !!! pressée de vous voir, vivement la semaine prochaine!!!!!!! rosé à volonté (sauf pour marie, après elle chante !)

Marie said...

eeehhh c bien mort le blog là!!
ca va pas du tout!! ppkoi ya plus ts les noms a droite dans la colonne????