Tuesday, January 23, 2007

Un peu de neuf....

Je remarque que Supahype est un peu laissé à l'abandon depuis quelques temps...

J'espère que c'est juste parce que vous avez plein de trucs à faire depuis la rentrée parce que ça serait cool de continuer à donner des nouvelles à une pauvre petite agro qui ne sera plus parmi vous pendant un moment...

Bref de mon côté ben je suis de retour à Gre sous la pluie et pt être la neige dans peu de temps on peut toujours espérer!

Le départ approche alors je commence à penser à ce qu'il faut que j'emmène, à préparer mes dossiers, mes lettres de motivation... que du bonheur quoi...

Bon courage à tous pour le boulot, chouillez pour moi, vous me manquez déjà...

Gros bisous

4 comments:

Thomas said...

Wouhou, ça y est, je peux poster !!! :D

Et non, on ne laisse pas tomber SupaHype... Juste un petit probleme à cause du changement de version de Blogger (quel relou celui là!)

Pour les dernières news, il y a eu la remis de diplome ce week end : Il y en a qui ont très peu de souvenirs et eu un lendemain difficile !!

See ya !!!

biz!

Pien said...

loool oh oui bientot des video sur youtube !!!!

ToNy said...

mdr thomas la balance ! babale va pas etre content !!

mdr !

bon voyage marie !!!

Thomas said...

Quoi ? J'ai rien balancé du tout !!! Je laisse la parole à Baballe !!! :p