Wednesday, January 31, 2007

Test # 1

voila je fais un test poste afin de voir si supahype est d'accord pour me reaccepter parmi lui !
je n'aurai pas du publier ces photos de moi tout nu ainsi que les video sur youtube sous le pseudonyme de "nacked Ronny" il m'ont griller tt de suite ! intelligent le mr de google !!

Bref apres les quelques recherches effectuer par mes soins je peux affirmer que :
- les taupes ont bel et bien une vie sexue pour la reproduction, je ne developperer pas plus ce sujet afin d'eviter toute censure !
- l'inventeur de la tapette a souris me reste inconnu: Mea culpa!
- celui de la tapette a moustique a bel est bien exister ! incroyable non !
- le premier sous marin vu inventer en 1661 et le premier sous marin a but destructeur disparu lors de sa premiere attaque en 1865!
- je ne porte toujours pas de slip!
-les sous marin de la 1er guerre mondiale et de la 2e n'etait pas a propulsion nucleaire. Ni de methane Organique pien !

j'espere que ce test a marcher (pour moi ) et vous regretter qu'il l'est était ! dsl !
Mea culpa
Mael m'..cul pa

Et surtout j'ai eu 280 au test du Griffor !!!

5 comments:

Pien said...

Ah mon cochon 280 !!! c'est pas rien :)

Thomas said...

Si tony, laisse mael faire, tu va encore prendre quelques points !! Faites le en téléphonant, devant la télé, dans un lieu public et tu vas tout déchirer !!! :D

Je suis déçu que tu ne t'étalle pas plus sur les taupes... Je suis sur qu'elles utilisent leurs mains puisqu'elles sont aveugles !!!

ToNy said...

j'ai deja tout ces point la thomas !!!

pour les taupes bien sur qu'elle utilisent leur mains !! coquin !

Thomas said...

Aaaaah!!! Je savais bien que j'avais raison !!! Quelles cochonnes ces taupes !!! :p

ToNy said...

vandalllllllle