Sunday, February 18, 2007

Coucou!

Juste un petit post pour vous dire que tout va bien au Danemark! Ca fait maintenant 2 semaines que j'y suis et on voit pas trop le temps passer... On a 3 jours de cours pas semaine donc pas mal de temps libre mais toujours quelque chose à faire entre les papires administratifs, le boulot, les soirées...


Pour l'instant on a pas eu trop trop le temps de bouger si ce n'est au voyage d'inté où on est partis tout à l'ouest de l'île. Mais maintenant qu'on a toutes un vélos on peut plus facilement visiter et hier on est allés à Copenhague pour voir le château de Rosenborg, Amalienborg où habite la reine du Danemark et la petite sirène bien sûr!! En fait pas si extraordinaire que ça, c plutôt beaucoup de patacaisse pour pas grand chose mais bon c'est un symbole....



Alors comme promis une petite photo de la ptite sirène :


On voit des trucs sympas en se baladant dans les rues de Copenhague comme le Musée de l'érotisme où tu peux visiter l'entrée sans payer... ça donne un petit aperçu de ce qu'il y a à voir à l'intérieur! (très libertins en fait ces ptits danois...lol)

Le tee-shirt collector...!
On a fait le tour du Nord de Copenhague, reste à faire le Sud maintenant mais ça vaut vraiment le coup, c'est super joli mais très très froid près de la mer!!

Voilà cet aprem on va visiter Chritianshavn, c'est un île à l'est de Copenhague assez particulière à ce qu'il paraît, donc je vous raconterai tout ça!!

Si vous voulez plus de photos c'est sur mon blog http://marie-2618.blogspot.com !

Gros bisous à tous, j'espère que vous allez bien, envoyez des nouvelles j'en ai pas beaucoup...

5 comments:

ToNy said...

merci pour ces news ptite marie ca fait plaisir de voir kil y en a qui s'amuse !! bon j'avoue que cette semaine on s'est égalment bien marrer lors de la mi étude !

a bientot et continue de donner des news!

Pien said...

putain ca a l'aire sympa :) qd est ce qu'on est invité ? :p

Thomas said...

ça c'est du musée, trop bon la culture dannoise !!! ^^

ça a l'air vraiment bien tout là haut!! Est-ce qu'il y a des caribous, si pres du Gd Nord ?

Marie said...

lol non pas de caribous en vue... en meme temps moi je suis dans la ville alors forcement...
les premieres neiges sont tombees hier!! c tout blanc c trop beau!!
gros bisous
ps vous etes invites vous venez qd vous voulez ;-)

la p'tite huguette said...

thomas, fais pas style que tu t'interesses aux caribous quand marie parle d'un musée de l'érotisme !