Friday, February 01, 2008

Beauvais 1 - 0 DK

Voila juste un petit poste pour vous dire que je susi bien arrivé (très déprimé) ! En effet j'ai prit mes cartier das une maison (très grande celle des film d'horreur) ou je vis actuelement (et pour tout le reste du semestre )SEUL!!!! c'est assez badant ! En plus je susi a perpette de l'ecole enfin voila ....

Deux point positif :
1. Il y a 3 chambre de libres ! donc vous etes cordialement tous invités. J'ai le droit de ramener 8 personnes max en meme temps ! ce sont les mots de la proprio !!!

2. Beauvais est super connu au DK ! en voici la preuve !



PS : viendez viendez pendant les vacances ! le billt est pas cher et moi je peut secher !

Bizz
Pien Pien

8 comments:

ToNy said...

ah ca fait plaiz d'avoir des new !!!
Je te trouve pas trop dépayser dis moi !
ya une part de beauvais avec toi !!!

Trop bien les posts de supahype régulier from DK !!!
bon courage pien bizou !

etienne said...

C clair, continu comme ça Pien et donne nous des news régulières !! c'est un signe ça de tomber sur du Ketchup "beauvais" pour la première fois que tu vas au mazagin lol!! ça signifie que ça va bien se passer pour toi... mais attention, tu dois envoyer cette image à au mois 5 personnes auxquelles tu tiens sinon une "Ugly Betty" tombera éperdument amoureuse de toi dans les 15 prochains jours ... à toi de faire ton choix ;)

BIG KISS

Thomas said...

665g... Ils ont l'air d'avoir l'esprit pratique les danemarkois !

Fait bien la chouille et surtout profite des suédoises et norvégienne ! Il doit y avoir du Kripsrølls dans ton sac quand tu reviendras !!! :D

ToNy said...

du krisprol ... et pourquoi pas des fiord pendant que tu y est ???
mieux des saunas ... remplies de suédoises blondes à forte poitrine exhibisionnistes et limite nimpho...

Vivement que tu rentres !!

conseil : Prends un grand sac car les suédoises sont réputés assez grandes !

la p'tite huguette said...

J'ai pas de vacances moi...

Pien said...

Non ! mais y a de long eek end au moi de may !!!! so come on !

Markou said...

Haha!! C'est bon d'avoir de tes nouvelles Pien Pien :) Sans rire je rêve, comment c'est possible du ketchup Beauvais!!? l'émotion me remplit!

Si l'occaz se présente, on te visitera avec plaisir :)

Juste une question, c'est vrai qu'au Danemark les gens ils ont les dents plus blanc que blanc?

Gros BISOUS!!

Marie said...

si j'ai le temps ça me ferait trop plaisir d'y retourner!!
Bisous pien pien :-)
have fun!!