Sunday, February 03, 2008

Beauvais 1 - 1 DK

Voila alors tt dabors mon moral est revenu au beau fixe !
Peut etre est ce grace à leurs petits hot dog pour seulement 20 DKK (moins de 3 € !)



Ou peut etre est ce grace a la découverte de l'existance de BURGER KING !!! Apparament les fast food sont concentré puisqu'il n'y a pas de de Macdo sans Burger king a cote ou de de Burger King sans KFC !

NB c'est le meme BK sur les deux photos !

Enfin ma journée s'est achevée avec la découvert d'un shop qui vent ma future casquette a savoir "Girls Gone Wild" ou plutot pour les non connaiseur comment apprécier un Spring Break à cancun ! (google est ton amis !)


Voila si jamais vous voulez me textoter pour me dire que vous etes a l'aéroport, je vous laisse mon numéro : +45 42 99 84 19

Pien Pien !

6 comments:

etienne said...

enjoy la bouffe bien fat... va falloir éliminer après tout ça ;)

ToNy said...

en pecho de la DK !!!! (Donkey kong vous l'aurait bien compris !)

la p'tite huguette said...

qu'est ce que ca pourrait etre d'autre ? danemarkoise ?

Baballe said...

lool Pien !
Une chaine de fast-food et il retrouve ses repères !
vous prenez les cartes étudiantes ?
:)

Pien said...

non malheuresememt ! no discount for u boys !

Marie said...

trop bien ça me rappelle des souvenirs! nostalgie......
Il t'en faut peu pour être heureux en tout cas!! :p
Profite bien!!