Saturday, February 23, 2008

Moi y'aime bien les sports d'hiver

en cette période de retour de la neige (snif!, j'ai trop envie d'y retourner!), je vous présente la STAR du ski français actuellement, Candide Thovex, Freestyler de renom et plusieurs fois vainqueur des X-Games aux USA, originaire de La Clusaz, la station où j'ai passé mes vacances...



quand ça retombe bien, c'est bien, mais sinon, ça fait mal...



résultat : une vertèbre cassée :(

dans le prochain post, mes propres Big Air ....

5 comments:

Baballe said...

ha ouais ke même !!! c un ouf le mec (en haut)

ToNy said...

C ton big air la chute ??

Thomas said...

Ah ! je me disais bien que quelqu'un allait retrouver la vidéo où je me casse la clavicule !!! Je vous l'avais dit : mauvaise reception....

etienne said...

non, la chute c'est le même gars qu'au dessus en fait ;)

comme quoi, ça arrive aux meilleurs, mais apparemment c'était la config' du tremplin de réception qui n'était pas bien étudiée...

ToNy said...

C pas le meme gars C thomas !!! je filmer je m'en souviens tres bien mdr !