Friday, July 11, 2008

Farcir une bonne LANDPUTE bien fraîche

Effarant mes bons amis, l'Allemagne pousse le vice encore un peu plus loin...

On connaissait les quartiers roses autorisés et contrôlés dans les grandes villes comme à Francfort, fort appréciés des touristes de passage comme M. B#b#lle (on comprend qu'il est préférable de taire son nom) peut en témoigner.


Mais voilà ce que j'ai récemment appris: le Mercklenburg Vorpomern est tristement réputé pour ses Pute bien fraîches toutes issues de la campagne, qui attendent sagement leur heure et font étalage de leurs avantages jusque dans les supermarchés, à la vue de tous, afin d'être les premières choisies. Une situation qui ne peut plus durer, vous en jugerez vous même...
efegefefeg

6 comments:

Baballe said...

huum de la boonne fiande fraiche allemande ...

Thomas said...

Loool ! Nos amis les Germains nous surprendrons toujours ! Cool de te voir poster par ici marco, ça fait plaiz !!! :)

ToNy said...

ich habe ein grosseux curry wurst in mein ass hole! ich weiss es ein bahnof mein ass hole but ich liebe dick !
ich bin eine berliner

la p'tite huguette said...

je suis si fiere de ses progres en allemand (avec autant de fautes qu'en francais d'ailleurs). néanmoins, je suis pas responsable de tous les mots appris...

etienne said...

je confirme pour les fautes d'orthographe pour Tony...Cf dossier de CI ;)

ToNy said...

Fuck off you ! j'ai travaillé dur en plus !!! lool