Sunday, July 20, 2008

WeLcoMe To MonTréaL #1

Au cas où certains ne le savaient pas encore, je suis à Montréal pour le mois de Juillet donc je vais vous faire visiter un peu la ville...

Ballade à l'américaine avec le chien de la tante d'Elisa qui nous loge gentiment pendant notre séjour...







Direction le parc Jean Drapeau pour une petite ballade et des vues superbes sur Montréal...










Retour au centre ville pour une visite sur la rue Sainte Catherine, la rue commerçante de Montréal


Instants "culture" avec le Musée des Beaux Arts









et l'exposition temporaire "LOVE" en hommage à Yves Saint Laurent

la suite au prochain épisode...

3 comments:

Thomas said...

Euh, non, j'étais pas vraiment au courant ! Tu en avais parlé qd j'étais à Beauvais, mais j'ai la mémoire courte !
ça à l'air cool là bas !! T'as un peu bougé de Montréal ? See ya soon in Frankreich !!! ;)
Tschüssssssss

ToNy said...

ah ca c'est bon d'avoir des news de gens qui travaille dur a l'autre bout du monde! !! (cf exposition pour YSL) !!

profite bien de montreal et continue de nous en faire profiter sur supahype !!

biz

la p'tite huguette said...

Les photos de bo gosse ! Ca fait plaisir d'avoir qq photos persos... Si DIdine nous lit et peut mettre des photos d'elle en train de traire, ca serait cool... Profite bien petit Etienne en attendant Beauvais !