Monday, July 23, 2007

Alcool, les opticiens








Vous êtes dépressif, votre environnement vous paraît gris et maussade?



Vous ne pouvez plus encadrer cette vieille ré!_f qui vous sert d'épouse?



Vous faites sans aucun doute partie des 60% de la population dont l'acuité visuelle est trop élevée. Vous avez par conséquent une perception trop précise de votre situation de chiotte. Sachez le, ceci est un véritable danger pour votre santé mentale.


Heureusement (réjouissez vous!), les opticiens Alcool et leur vieil ami Antoine sont là pour vous aider!


Alcool, des opticiens tout simplement REVOLUTIONNAIRES:


























Fini le cauchemar des culs de bouteille, il vous suffit désormais de boire nos bouteilles de liquide auculaire le plus rapidement jusqu'au cul.


Vous allez perdre en quelques minutes plus de 5/10 à chaque oeil et gagner au moins 3 grammes par litre de sang, du jamais vu!



L'efficacité du traitement est surprenante:






Avec les opticiens Alcool, comme Antoine, vous êtes de nouveau fou amoureux de votre Nadine !


Attention offre spéciale:



Salut, c'est Antoine. Dépechez vous, en ce moment avec les opticiens Alcool et leur offre Duo, je vois 2 paires pour le prix d'une!

"Alcool, les opticiens!"

7 comments:

ToNy said...

ah cela me fait plaisir de rire pendant mon soit disant stage !! Je vous conseille PERSONNELLEMENT les DUOs !!! ca ne me va pas trop mal la bebar !!!

Pien said...

LoL ca fait qd meme peut !!! Bon et cette live box ? :p c'est pour noel ?

Baballe said...

Et oui les lunettes c'est la classe !

ToNy said...

un petit week end "where is my mind " avec les opticien alcol !

Markou said...

putain j'ai fait une teq paf avec mes verres de contact

ToNy said...

putain je vois plu rien faut que j'aille chez mon alcooltalmologiste !

ToNy said...

alala qu'est ce que j'aime ce post !!