Friday, July 13, 2007

news!!!!

Salut à tous!!
Je trouvais que ça manquait un peu d'agrosse ici alors me voilà :-)
J'espère que vous allez tous bien là ou voius êtes, que vos stages se passent bien!!
Moi je suis en vacs depuis 2 semaines maintenant et jusque fin juillet où je commencerai mon stage à Gammino (je vais fabriquer dela mozarelle :D lol) donc je profite à fond : le beau temps est enfin arrivé on l'attend depuis un bout de temps qd même!! J'avais meilleur temps au Danemark :p
D'ailleurs ça yest j'ai validé tous mes crédits je suis officiellement admise en 5ème année!
Et comme vous devez surement le savoir je vais à Nancy en 3ème année à l'ENSAIA en spécialité GAIN (Gestion des Activtés Innovantes et Nutrition) ça a l'air bien intéressant donc g hate de voir ce que ca donne :-)
Ma rentrée est le 17 donc je compte passer à Beauvais avant pour vous passer un petit coucou en espérant vous voir tous :-)
Je vous fais plein de bisous et à très bientot! Profitez bien de votre été!!

2 comments:

Pien said...

Ca manque de photo tous ca !! faut payer qq chose !!!! (son cul ..... sa tete ....)

ToNy said...

bien dit pien !!! mais sa fait plez de voir un supa qui revit ! tel un phoenix qui renait de ses cendres !