Monday, July 23, 2007

U fucK my wife ?

Voila salut à tous je voulais vous faire part de ma recente découverte : ma derbière aventure. Je crois que cette fois c'est la bonne ! la tester c'est l'adopté !!!


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
.............
.........................
......................................



J'ai nommé la femme tronc !



Seulement 14.95 USD ! Couplé à un A.....S artificiel, c'est l'idéal :)

Dispo pour vous aussi ICI

2 comments:

ToNy said...

Pien toujours au taquet pour les petites choses qui améliore le quotidien ! Le Mr a l'air trés satisfait de cette Melle arbre! c'est pourquoi j'en ai acheter une ! livré sous 48 minutes !! et combiné avec les DUO d'alcol pour UN tronc acheté, UN tronc recu mais 2 fois plus de sensations!

Pien said...

48 minutes wahou moi j'avais prix plis eco, j'ai du attendre 48 jours !