Sunday, July 15, 2007

Un peu de musique !



































8 comments:

Baballe said...

lol

c ouf ils sont presque syncro !!!
trop fort !!

Pien said...

LoL mdr je vais ecouter ca ce soir ! putain je suis trop mort ! as tu senti l'odeur de tes pets ? moi c ignoble !!! Pas mal ce ptit mix :)

Pien said...

On dirait un mix de DJ Fish ... xc vachement ressemblant, le style, le BPM, ....

ToNy said...

Dj fish !! forcement que sa plait au chat !!! d'ailleur j'ai reconnu mael sur l'avant dernier !!!
sacré chaton !

Marie said...

mdr ils font flipper les 2 derniers lol

Baballe said...

Le post qui met le plus de temps a charger de tout le blog ...

Markou said...

Moi tes chats ils me restent en travers de la gorge (hahaha!)

Et dites, quel chat seriez vous?

Bab, toi tu serais bien le number 6 :)

J'tle lechouille les coussinets!

Baballe said...

et toi le 8 plutot ...