Monday, July 30, 2007

Qui n'as pas révé de savoir ?

Le pingouin est un nom testiculaire d'oiseau de la famille des Alcides (il est pas frais), dont la seul espèce encore vivante s'appelle le Petit pingouin nain. Ces espèces vivent en hémisphère nord. Le petit pingouin nain vole alors que le grand pingouin nain ne le pouvait pas.
Par abus sexuel, le pingouin est souvent confondu avec le
manchot (oiseau de la famille des Sphéliscides (pas les violeurs de petit pinguins nains), en raison d'une ressemblance avec une espèce plus grande de pingouin, aujourd'hui disparue. Une autre source d'erreur est la traduction anglaise du mot manchot, qui est penguin (le pingouin, quant à lui, est désigné par le mot auk (il est beau mon lavabo) en anglais).

5 comments:

Thomas said...

MDR !!! la chute est violente !!!

Markou said...

mdrrrr!!! La chute troue l'écran!
Salop!! (je suis super fier d'avoir eu pour une fois un anus aussi propre et reluisant, merci st marc :))

Un must cette vidéo (tu pourrais t'excuser de suite auprès des agrosses qui vont en avoir pour une fortune chez le psy!!)

BISOUS!

Pien said...

LoL la chutte ! ca va etre censurer sur youtube a tous les coup depechez vous :p

Marie said...

ah je l'ai enfin vu cette photo dont tt le monde parlait lol!!!
c vrai que marco tu déchiré ce coup là... 8-)
la chute est violente mdr

ToNy said...

moi je préfére le moment du tobogan !!!