Saturday, August 23, 2008

Le boulet...

sans commentaires!! lol

10 comments:

Baballe said...

C'est crame que c'est fait expres ! "Olala : que je suis maladroit avec mon fils de micro"
:)

ToNy said...

2 long week end .... c'es vite parti !!!

ToNy said...

ps: ma soeur cuisine trop bien !

Pien said...

ouai ce deterement de video !!!!!!! marie tjrs a la pointe des news :D
Je me suis tjrs demnde si c'etait s fait expre car c vraiment gros !

Marie said...

oui forcément mais toi pien tu passes ta vie sur youtube!!!

etienne said...

roooo !!!!

je trouve qu tu en rajoutes un peu Marie !!! lol

ToNy said...

quand il avait 2 ans, il bavait peut etre sur la souris et taché l'écran avec ses doigts mais youtube n'éxistait pas !! donc pas tt la vie !

Baballe said...

Et puis comment il peut etre sur le journal du geek ET sur youtube a la fois... Franchement Marie des fois tu racontes vraiment n'importe quoi !

Markou said...

I don´t know what to say!!! hahaha! Les kaplas, quelle belle invention :)
Pien t´es juste jaloux! (han comment je faillotte avec l´agro!!!)

Marie said...

aaah Marc heureusement que t'es là!
bon j'avoue j'ai un peu exagéré mais j'en suis quand même pas loin :p