Friday, August 08, 2008

NYC !

Welcome to America!

Entre ballons de basket et batte de baseballe, qq shotgun et autres riffles ! welcome to america !

Bon alors voici qq'une de mes ptites news pour ceux qui n'ont pas facebook !
Alors je quitte NY ds qq heures direction Cornell, l'univertsité de mon ami, et viens l'instant du bilan :
NY c'est dabord un week end de 5 jours de fetes a la american pie, trop de monde, j''ai passe ma premiere nut a dormir a moitie dans la piscine, une seconde dans la salle de bain ... (qq video a venir)
Les gens sont assez fou, parle supra facilement, l'autre jours on nous a stope dans la rue pour nous demander un nom d'acteur, ou encore quel est le meilleur joueur de baseball!

Apres tout ceci est venu le temps d'une ptit visite de NY by day


visite d l'empire state bulding!

And by night ! petite fete/concert sur un bateau qui fait le tour de manathan, passant par la statue de la liberté !
On fini mon education mericaine par un ptit match de baseball! NY Mets contre San diego Padres, un mtch fou, on dominais jusk'au dernier jeu, les Padres nou mettent un homerun, mais heureusment on les coiffe au dernier lancer du dernier jeu avec un superbe homerun !!!
Ce qui m'uara le plus surpris est cette impression de deja vu, en effet ayant joué un peu plus de 30 h sur gta IV, qui modelise new york, sous le nom de liberty city, j'i reconnue trop d'endroit, ou j'vais tué qq type, ou bien volé une voiture ! enfin c'est vraiment incroyable de se trimbaler dans centrale park et de voire une fontaine qui est exacement la meme dans le jeux ! enfin partout comme ca !
Mon dernier mos sera a propos de la bouff ! Incroyable des millierad de resto dans anahtan, l'autralie a coté c'est du pipi de chat !


Bizz PA

5 comments:

ToNy said...

Les jeux nous aident à découvrir le monde !

j'ai découvert la cellule d'un asile psycatrik avec tetris !

Pien said...

merde je croyait que c t le billeboquet qui t'avais fait enferme !

etienne said...

cool d'avoir des news US de toi pien pien :)

Baballe said...

La mere patrie du burger king ! C'est sur tu va upgrader des seins en bonnet B la ^^

Pien said...

deja fait tu peux méditer sur le whooper, et faire une prière pour moi pour leretour du burger king en france ? Merci ptit boudiste !