Saturday, August 23, 2008

Les amies du treckeur pendant la mousson ...

On ne les sent pas venir, ca rend litteralement paranoiaque, il y en a des milliards dans les chemins du Nepal ...





LES SANSUES !!


Elles se fixent sur une herbe et attendent le passage d'une jambe. Elles pullulent entre 1000 et 3000 m, c'est a dire quasiment partout.




On ne les sent pas du tout arriver et5 pire : se fixer.




Lorsque que l'on s'en rend compte (tiens ca me gratouille, si je passai la main pour voir ... et meerde !!!) il faut vraiment une bonne poigne pour les retirer, elle sont tres gluantes et tres tres bien accrochees, et puis ensuite elle se fixe sur le pouce, ca rend fou.








Elles sont telemement flexible qu'elle passent partout, entre les mailles des chaussettes, dans un trou de lacets, partout.




Quand il pleu, elles tombent meme du ciel et s'accroche dans le cuir cheuvelu ou dans le cou ... (0dans les cheuveux c'est quasiement impossible a retirer, il faut attendre qu'elle tombe toute seule).



Elles pompent le sang puis une fois pleines, se laissent tomber par terre, sans refermer la plaie et l'acces direct a la veine qu'elle viennent de creer, alors ensuite le sang coule pdant des heures.


Bilan : sur les centaines d'attaques, une trentaines ont reussi leur coup. Une dans les cheuveux, une dans la barbe, deux aur les fesses (quand je vous disais qu'elles se faufillent partout), six sur le ventre, et toute les autres sur les pieds ou les mollets ...
Sympa non ?


Mais bon ca valait le coup quand meme ... :)


9 comments:

Thomas said...

Partir si loin pour se faire sucer.... jusqu'à l'os !

En tout cas c'est magnifique comme endroit !!!

ToNy said...

T'es sur le toit du monde !!!

tu croyais tout de meme pas que ce serait si facile d'aller la haut ?

Pien said...

ah ca m rapelle l'indonesie, j'en avait chopé 5 ! mais certaiement pas aussi grosse ! ah les saloopes !

ToNy said...

quelles que choses en toi, te colle a la peauuuuuuuuuuuuuuuu,
un je ne sais quoi, qui me laisse ....

Baballe said...

Pien > c'etait pas des sansues !

Marie said...

aaaah j'ai mal pour toi !!!
en tout cas c'est trop beau (les paysages :p)

Markou said...

Euh!!! Tu pouvais t´exprimer plus clairement que ca Bab par rapport a tes projets de vacances... a Francfort elles font ca ptet pour plus cher mais c´est surement vachement plus agréable!

Ca fait plaisir de t´voir en tout cas!

Baballe said...

Je crois que le plus beau cul nu que j'aurais vu (en vrai :p) de ma vie est a Frankfort ...

Markou said...

Hahahaha!! j'ai son numéro de téléphone :) 0641 1325 646 Elle s'appelle Günther :D