Sunday, August 03, 2008

PARA ....



...L'AILE : et Oui ! Tout commence dans un avion il ne faut pas l'oublier !! Alors au début on n’y croit pas trop surtout qu’on m’a fait 3 fois le coup de « on y va » et puis non alors la on c’est bon !!















...FILM : Oui j’ai le film de mes ébats amoureux en haute altitude et à haute vitesse (comme d’hab dira Pien !) Mais je n'arrive pas à l'extraire du DVD alors pas de supafilm !!


...CHUTE : ET oui la chute !! C’est court mais c'est bon !! (cmb pien je sais bien !) C’est assez fou le vent, la vitesse, mais tout passe très vite, je ne sais plus si j’ai respiré ou pas pendant la chute mais j’ai adoré !















...PLEGIQUE: j'ai failli y perdre un testicule après l'avoir coincé dans le harnais !! Ouïe!














...PENTE : descentes très agréable quoique douloureuse après mauvaise usage d'un harnais ! Mais on profite de la vue, bien qu’il n’est pas évident d’évaluer le relief vu d’en haut ! (évident me dira Babale) !


...TONERRE : c'est carrément génial, c'est du tonnerre, vraiment je vous remercie et vous le conseille ! That’s wonderful (Wonderbar pour ne pas trop dépayser Thomas !)




9 comments:

Baballe said...

Enorme.

Baballe said...

trop fort le sourir : "hihi ca va etre ouf, hihi j'ai pas envie, hihi truc de fou, hihi putain on saute dans le vide la, hihi, hihi, ..."

Thomas said...

Ouah !!! trop bon !!!! La vidz !!!!!!!!!!!!!!

etienne said...

ça à l'air vraiment trop WELL !!!

etienne said...

j'adore la photo où le mec colle sa joue contre la tienne MDR !!!

Aurélie, je crois que tu as du souci à te faire ;)

on verra ça dans les soirées gay à Barcelone.....

Baballe said...

n'empeche le mec il se fait trop plaiz sur les photos !
Vous allez aller a barcelone ?

Thomas said...

yep, Barca !!!!!

ToNy said...

on y va en parachute !!

Pien said...

alors ca aide les probleme de constipation ?