Saturday, August 23, 2008

Qu'est ce que c'est ?


14 comments:

Thomas said...

du diamant ? :D

un fossile de sangsue !! :D

ToNy said...

un beignet de riz qui est rester trop longtemps dans ton sac !

ToNy said...

une chose est sur c'es tqu'il y a 2 doigt dont le phalange supérieur de l'index qui comporte une pilosité certaines ! ce n'est donc pas le doigt d'un asiatique, mais probablement celui d'un européen, blanc je pense, d'une taille élevé , vu la finesse de ses doigt et leur apparence agile c'est probablement un progéniture d'un fleuriste ou d'un masseur. les ongles me confirment que c'est un homme ...
j'approche non ?

Baballe said...

non !
:)

Baballe said...

Ca se mange.

Thomas said...

t'es fou de manger ça !!! O_o

Saucisson de sanglier ?

Marie said...

un cookie a la sangsue???

ToNy said...

une gallette de riz?

du pois(s)on panné ?

c'est pas du curry le truck jaune ?
CURRY WURST !!!!

une gallette de riz au curry ?

(tony)

etienne said...

des coco pops (riz soufflé) mais pas au chocolat et sous forme de galettes...

(je sais Tony, j'ai un peu copié sur toi !!)

ToNy said...

putain, la moissisure verte me fesait penser a du fromage mais sa semblée improbables et pourtant, c'est du fromage de yak! preuve a l'appui hihi :

La dame de la lodge, toute gentille, nous donne deux fromages de yak fait a la main, on dirait des cookies, je souffle la poussière et goute : c’est ultra sec et apres l’avoir diluer dans des litres de salive ça a en effet un petit goût de fromage. La on est vraiment dans l’utilité première du fromage : conserver le lait et ses protéines.

Baballe said...

C'est bien y en a qui suive !

etienne said...

putain trop tard !!!

je suis en train de rattraper mon retard sur ton blog baballe !!!

merci, car ça occupe pleinement mes journées à la bijouterie lol !!

à bientot ma poule !!

Markou said...

Ah ouais, on est loin du babybel aseptisé!! Mais c´est bon au moins?

Baballe said...

Non c'est pas vraiment bon.

De toute facon le Nepal au niveau bouffe on n'atteind pas des sommets (ho ho ho).

Ils mangent que du riz, des lentilles (= Dal-Bath), des pommes de terre au curry, ...
... Je crois que j'ai fait le tour la ! Ha si et quand c'est la chouille, pour changer du quotidien : c'est des Momos !

Sinon toute leur vie 2 fois par jour ils mangent tout le temps le meme plat : Dal Bath !

En septembre je pas en voir un seul se plaindre de la shreue, c'est clair ?