Monday, August 04, 2008

Qu'est ce qu'il fait ?

15 comments:

Thomas said...

il est sur MSN, mange des graines de tournesol, en buvant un soda et répare une scie sauteuse entre 2 conversations !

Baballe said...

Quel est son job ?

ToNy said...

putain je susi trop a la bourre ! j'allais le dire qu'il était sur MSN et qu'il bouffer des graines de tournesol !!! toh toujours apres la guerre quoi !

il est no life !
et il racommode des truck du genre réveil ou radio ou téléphone ou autre chose quoi !

le job ... il travaille chez ICS, le gobelet c'est le meme logo que incorporezano ! c'est le bureau d'aurélie en fait !!
les sifflements s'expliquent ...

la p'tite huguette said...

C'est vrai qu'on dirait mon bureau, meme bouteille, meme logo ! Mais c'est quoi ces betes noires ? je demande un avis d'agri : c'est pas un peu gros pour etre des graines de tournesols ??

Thomas said...

C'est des gros tournesols !
Sinon, ça serait pas un de ces mecs payés pour surveiller le net ?

ToNy said...

ouai j'y avait penser a la surveillance du net !

ou alors c'est le responsable d'une salle informatik, un cyber café !

ToNy said...

ou une sorte de mécano vu qu'il tappe sur son ordinateur avec les mains pleines d'huile !

Baballe said...

ca approche, tout doucement ...

Thomas said...

En tout cas, ce que je peux dire pour répondre à "qu'est-ce qu'il fait", c'est qu'il est en pause et qu'il ne taff pas ! ^^ Gagné !!!! :D

Pien said...

c une euf qui fait des strip tease sur internet !

ToNy said...

c'est mort pour gagner ! pien a reconnu la pièce !

Baballe said...

Bon bande-de-naze c'est revers-engeneering = copie de produit (ici une scie-sauteuse)

Streap-tease sur internet ? scie sauteuse ? cappillotracte non ?

ToNy said...

putain pien avait trouvé !!

Baballe said...

bon ok pien l'emporte.

Pien said...

j'ai gagne koi ?! Un dîner en tete a tête ac Baballe ?