Sunday, March 11, 2007

14 march is coming soon !!!

It’s March 14th
You know what that means
I’ll gobble your knob
And juggle your beans
Now eat your steak
Like a good little chum
And when you’re all finished
I’ll swallow your cum!

Love me tender
Love me sweet
On March 14th
It’s all about your meat!

Et pour vous les filles, un petit supplément : Comment bien sucer !

  1. Etape 1
    Commencez par toucher, caresser, puis embrasser. Frottez votre visage contre la verge et les testicules puis, après un moment, commencez à lécher l'ensemble, du bout de la langue d'abord puis plus franchement; vous pouvez même prendre un testicule (ou les deux) dans votre bouche et les faire rouler avec votre langue.
  2. Etape 2
    Lorsque la verge commence à durcir, sans la toucher, saisissez-en le bout avec vos lèvres et votre langue, puis enfoncez-la dans votre bouche en l'aspirant.
  3. Etape 3
    Pour augmenter la puissance de l'orgasme, n'ayez pas peur de faire durer votre fellation, conservez son excitation, menez-le près de la libération puis ralentissez, changez de technique. Il faut arriver à percevoir à quel moment le faire jouir. Pour le savoir, observez le rythme qu'il vous enjoint de prendre, sentez sa verge dans votre bouche, juste avant l'orgasme, elle se tend, gonfle de façon significative et devient plus chaude... (enfin je vous laisse deviner la suite lol)

Et les mains !

Malheureusement, certaines femmes pensent que le simple fait de sucer la verge est suffisant... Ce n'est point le cas: selon le mouvement de votre tête, de votre langue et de vos lèvres, accompagnez-le des caresses adéquates:
- Si vous sucez en faisant un aller-retour le long de la verge et en l'enfonçant le plus profondément possible, accompagnez le mouvement de votre pouce et de votre index fermement serrés en anneau devant vos lèvres, ainsi vous provoquez à la fois un mouvement interne qui gonfle le gland et une pression sur l'urêtre (ne craignez pas de serrer trop fort).
- Si vous prenez le gland dans votre bouche, emprisonnez-le avec vos lèvres et faites tourner votre langue autour.
- De temps à autres, écartez vos lèvres de la verge et branlez votre partenaire en faisant couler de la salive sur son gland afin de le lubrifier (c'est extrêmement excitant !!). Vous pouvez également le décalotter au maximum en tirant complètement la peau d'une main et le branler directement avec la paume de l'autre (et non plus en laissant rouler la peau de la verge) Attention!: pour cela, lubrifiez énormément avec beaucoup de salive car cela peut être douloureux.
- De votre main libre, stimulez les testicules en les serrant et en les faisant rouler et appuyez sur le scrotum en allers et retours (attention: il faut trouver la bonne pression et ne pas faire de mouvements brusques...).
- Frottez également l'arrière du gland (où se trouve le frein) contre vos lèvres jointes en un baiser très humide; vous pouvez même aller jusqu'à le frapper contre vos lèvres, on apprécie beaucoup.
- Lorsque vous vous employez à lécher ses testicules, profitez-en pour appuyer de vos lèvres sur le scrotum ("oui ça s'appele comme ça" dit-il en lisant son dico) , tout en le branlant.
- Une autre technique extrèmement excitante (surtout utilisée conjointement avec un décalottage maximum) est celle qui consiste à prendre toute la verge dans votre bouche. Cela peut poser un problème du fait que le gland vient alors toucher le fond de votre gorge: pour éviter les spasmes-réflexes que vous imaginez sans doute, un truc simple (que je n'ai pas eu le loisir d'essayer, cela va de soi) est d'avaler régulièrement la verge afin de prévenir un éventuel spasme.
- Lorsque vous voudrez l'amener à jouir, prenez le bout de la verge entre vos lèvres et, tout en léchant vigoureusement la partie qui se trouve dans votre bouche (en faisant tourner votre langue autour du gland), à l'aide du pouce et de l'index en anneau, branlez-le (comme pour le premier point) jusqu'à l'orgasme, pendant lequel vous appuierez sur le scrotum du bout des doigts (vous sentirez les muscles se contracter sous vos doigts pendant l'éjaculation).
Attention !


De toutes façons, quoi que vous fassiez, ON NE DOIT PAS SENTIR VOS DENTS ! C'est douloureux et "démotivant". Si vous avez envie de mordre, dites-le et mordez la verge après le gland en veillant de ne pas écraser l'urêtre; ça, c'est très excitant.


Derniers conseils


- Au moment de la jouissance, par pitié, ne le faites pas jouir hors de votre bouche, le plaisir est réduit de moitié ! Ou alors, faites quelque-chose qui l'excite:

  • Faites-le jouir dans votre main (et pourquoi pas, léchez le sperme par la suite...)
  • Dirigez le gland vers votre visage et recevez le sperme sur votre bouche, sur votre nez, vos joues, votre cou; puis frottez la verge contre votre visage...

6 comments:

Thomas said...

Quel pro ce pien ! il ne laisse rien au hasard !

Il ne reste que 2 jour d'entrainement : il faut que ça soit parfait pour le jour fatidique !!!

Pien said...

lool oui !!! alors entrainement en 444 :D

ToNy said...

Alalala que de précision je ne pensais pas que cela aurait été aussi complexe !

mdr un peu gras ce poste! comme je les aime !!

Pien said...

on aurait du appeler supahype supagrass !!!

la p'tite huguette said...

inutile ce post... ;-)

Pien said...

Mouai juste qu'a preuve du contraire :D